| bousculade vieil homme montreal | |
|
+9Cookie Monster june123 1clickdown Jean-Marc dero338 ghetto child duff freforall pat454 boom boom 13 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 12:02 | |
| Jai pas la video je sais pas si qq peu la mettre sur le poste mais on peu y voir un policier pousser un homme agé.
Je trouve que le vieux avait pas vraiment affaire a toucher le policier et je pense que la police a bien réagit
|
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 12:19 | |
| Jai vue ca aux nouvelle le vieux avais pas d affaire a toucher le policier a 85 ans devrais le savoir |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 13:24 | |
| Je vous seconde tous les deux....âgé ou pas t'a pas d'affaire à toucher à un policier....un moment donné le public en général devra s'y faire cimonaque c'est des policiers et ils ont un travail à faire, protéger la population et se protéger eux-mêmes.....j'espère ne pas commencer à voir à la télévision ouin le policier a utiliser une force excessive et bla bla bla....en plus il l'a pris par le bras du côté de son arme de service, il devait donc dégager cet être intrusif |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 14:39 | |
| de toute facon il se vire meme pas pour voir si c'est un jeune ou un vieu !!! peut importe l,age le reflexe sur sa propre securité a passé avant tout !!!!
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 16:10 | |
| tu devrais changer le titre de ton thread pour : Policier agressé par un ...*** |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 16:18 | |
| J'ai hate de voir le video...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 16:24 | |
| Je cherche le vidéo, je ne le vois pas. Bien hâte de voir ça aussi. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 16:58 | |
| J'espère que l'on n'aura pas une reprise de ce qui est déjà arrivé dans un dépanneur à Ville St-Laurent. On voyait le policier en pleine action sur un citoyen. Pas beau à voir.
La vidéo avait fait le tour de la planète à ce moment là. Le tout avait été croqué sur le vif par la caméra surveillance du dépanneur. Les médias en avaient acquis copie. Comme à leur habitude pendant plusieurs jours on a vu la scène dans laquelle le policier brutalisait un client. Jusque là pas de problème, le seul hic, c'est que les médias n'avaient pas montré le début de l'histoire. Enfin quelque chose à faire chier tout le monde. La portion de la vidéo qui avait été éditée, montrait le policier qui se faisait sauter dessus en plein dépanneur.
Conclusion, avant d'avoir tous les faits, il faut retenir son jugement. Les médias en mettent plein du tappe à l'oeil, çà doit être payant en bout de ligne.
Mon 2 cents.
Cookie Monster. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 18:47 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 18:56 | |
| On vois clairement que le policier a bien agis |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 19:33 | |
| Dommage pour le vieil homme mais on ne touche pas un policier, particulièrement lorsqu'il est en intervention.
Les gens de la mouvance de gauche se croient tout permis... jeunes ou vieux. D'éternels victimes...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 19:46 | |
| de plus le policier na meme pas utiliser ses 2 mains il la juste pousser avec une main
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 20:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Dommage pour le vieil homme mais on ne touche pas un policier, particulièrement lorsqu'il est en intervention.
Les gens de la mouvance de gauche se croient tout permis... jeunes ou vieux. D'éternels victimes...
$0,02
Bleu9mm Très exact, un policier en intervention se doit de protéger sa bulle et quiconque y pénètre y va à ses risques et périls. Il ne l'a pas frapper mais simplement repousser et lui dit clairement ( par son geste en le pointant) de ne pas l'approcher. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 21:25 | |
| 1 ere réaction du flic: Mon gun! 2 ème réaction : Eh merde... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bousculade vieil homme montreal Ven 17 Mai 2013 - 21:34 | |
| Il fait une rotation du bras pour se dégager et le repousse dans le même mouvement...
Tant pis pour le vieux. |
|
| |
| bousculade vieil homme montreal | |
|