EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bousculade vieil homme montreal

+9
Cookie Monster
june123
1clickdown
Jean-Marc
dero338
ghetto child duff
freforall
pat454
boom boom
13 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
boom boom

Masculin

bousculade vieil homme montreal Empty
MessageSujet: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:02

Jai pas la video je sais pas si qq peu la mettre sur le poste mais on peu y voir un policier pousser un homme agé.

Je trouve que le vieux avait pas vraiment affaire a toucher le policier et je pense que la police a bien réagit

Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:19

Jai vue ca aux nouvelle le vieux avais pas d affaire a toucher le policier a 85 ans devrais le savoir Embarassed
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:24

Je vous seconde tous les deux....âgé ou pas t'a pas d'affaire à toucher à un policier....un moment donné le public en général devra s'y faire cimonaque c'est des policiers et ils ont un travail à faire, protéger la population et se protéger eux-mêmes.....j'espère ne pas commencer à voir à la télévision ouin le policier a utiliser une force excessive et bla bla bla....en plus il l'a pris par le bras du côté de son arme de service, il devait donc dégager cet être intrusif
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff

Masculin
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:39

de toute facon il se vire meme pas pour voir si c'est un jeune ou un vieu !!! peut importe l,age le reflexe sur sa propre securité a passé avant tout !!!!
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:10

tu devrais changer le titre de ton thread pour : Policier agressé par un ...*** En-crise

Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:18

J'ai hate de voir le video...

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:24

Je cherche le vidéo, je ne le vois pas. Bien hâte de voir ça aussi.
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:36

boom boom a écrit:
Jai pas la video je sais pas si qq peu la mettre sur le poste mais on peu y voir un policier pousser un homme agé.

Je trouve que le vieux avait pas vraiment affaire a toucher le policier et je pense que la police a bien réagit

10/10
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:58

J'espère que l'on n'aura pas une reprise de ce qui est déjà arrivé dans un dépanneur à Ville St-Laurent. On voyait le policier en pleine action sur un citoyen. Pas beau à voir.

La vidéo avait fait le tour de la planète à ce moment là. Le tout avait été croqué sur le vif par la caméra surveillance du dépanneur. Les médias en avaient acquis copie. Comme à leur habitude pendant plusieurs jours on a vu la scène dans laquelle le policier brutalisait un client. Jusque là pas de problème, le seul hic, c'est que les médias n'avaient pas montré le début de l'histoire. Enfin quelque chose à faire chier tout le monde. La portion de la vidéo qui avait été éditée, montrait le policier qui se faisait sauter dessus en plein dépanneur.

Conclusion, avant d'avoir tous les faits, il faut retenir son jugement. Les médias en mettent plein du tappe à l'oeil, çà doit être payant en bout de ligne.

Mon 2 cents.

Cookie Monster.
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:47

google les boys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:56

On vois clairement que le policier a bien agis
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:33

Dommage pour le vieil homme mais on ne touche pas un policier, particulièrement lorsqu'il est en intervention.

Les gens de la mouvance de gauche se croient tout permis... jeunes ou vieux. D'éternels victimes...

$0,02

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar

Masculin
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:46

de plus le policier na meme pas utiliser ses 2 mains il la juste pousser avec une main
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:14

Bleu9mm a écrit:
Dommage pour le vieil homme mais on ne touche pas un policier, particulièrement lorsqu'il est en intervention.

Les gens de la mouvance de gauche se croient tout permis... jeunes ou vieux. D'éternels victimes...

$0,02

Bleu9mm

Très exact, un policier en intervention se doit de protéger sa bulle et quiconque y pénètre y va à ses risques et périls. Il ne l'a pas frapper mais simplement repousser et lui dit clairement ( par son geste en le pointant) de ne pas l'approcher.
simon l

Masculin
Loisirs : Chasse, char, fourchette

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:25

1 ere réaction du flic: Mon gun!
2 ème réaction : Eh merde...
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: bousculade vieil homme montreal   bousculade vieil homme montreal Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:34

Il fait une rotation du bras pour se dégager et le repousse dans le même mouvement...

Tant pis pour le vieux.

bousculade vieil homme montreal
Page 1 sur 1