| Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! | |
|
+8GVC Lucky Luke dragonsnoir defensio Gadelle TRIGGER 1clickdown Alain1963 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Sam 18 Mai 2013 - 22:38 | |
| Pauvre toi Est-ce que tu as eu seulement l'amende en argent ou tu as eu aussi une suspension de ton certificat de chasseur ou de permis? Tu chassais quoi, lorsque c'est arriver? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Dim 19 Mai 2013 - 8:37 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Hey la gang ca na couté $500 pour savoir que :
Dans un véhicul tu ne peu avoir une arme chargé méme si c'est juste le chargeur
a moin que celui ci soit détachable !!!!
J'étais avec mon Pick up toyota 4 X 4 dans une traille de 4 roue ou je grafigné la peinture tellement elle été séré et j'ai tombé sur eux !!!!
$ 500 !!!!! Exact Alain, Gadelle nous fait un bon résumé de ceci: - Gadelle a écrit:
Le chargeur rempli ne doit pas être attaché à l'arme. Il peut être rempli dans ta main et ton arme chambre vide sur le siège de l'auto. Si exemple magasin tubulaire sous l'arme, le magasin doit être vide.
|
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Dim 19 Mai 2013 - 16:47 | |
| au caribou, a chaque fois que tu te fais coller par les gardes chasses dans ton camion ou ta motoneige, c'est la première choses qu'ils te demandes de leurs montrer ton arme et l'ouvrir.
|
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Lun 20 Mai 2013 - 10:17 | |
| Si je comprends bien en résumé pour les armes avec un chargeur détachable, celui-ci peut contenir des balles en autant qu'il ne soit pas installé sur l'arme. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Lun 20 Mai 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Lun 20 Mai 2013 - 10:34 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Hey la gang ca na couté $500 pour savoir que : Dans un véhicul tu ne peu avoir une arme chargé méme si c'est juste le chargeur a moin que celui ci soit détachable !!!! J'étais avec mon Pick up toyota 4 X 4 dans une traille de 4 roue ou je grafigné la peinture tellement elle été séré et j'ai tombé sur eux !!!! $ 500 !!!!!
On paye toujours pour apprendre... |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Lun 20 Mai 2013 - 10:50 | |
| Tu as bien compris. Et si le chargeur est avec une penture, il doit être vide. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Lun 20 Mai 2013 - 11:29 | |
| PERSONELLEMENT JE NE PRENDRAIS AS DE CHANCE AVEC CA. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Lun 20 Mai 2013 - 11:39 | |
| - foudetir a écrit:
- PERSONELLEMENT JE NE PRENDRAIS AS DE CHANCE AVEC CA.
Tu es parfaitement libre de ne pas, comme tu dis prendre de chance avec ça, mais ayant été vérifié à quelques reprises avec un chargeur détaché de l'arme contenant 4 balles et une carabine chambre libre sur le siège du pick-up je peux te dire que j'étais légal. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! Lun 20 Mai 2013 - 12:09 | |
| La même chose pour moi, à la perdrix, en prospectant les chemins en camion avec le superposé ouvert à côté de moi avec deux cartouches dans ma main. Pas de problème avec ça! |
|
| |
| Camp de chasse et Rangement sécuritaire des Armes !!!! | |
|