| journe de tir??? | |
|
+10FylpDerMeister Buffalo kaboom jojorambo dantiwill 260ackley Alain1963 bobfortier PerversPépère antidote 14 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: journe de tir??? Sam 18 Mai - 20:34 | |
| salut tout le monde!
pour ceu qui se rapelle cette hiver on a entendu parler d'une journe ou une fin de semaine milsurp dans le centre du quebec (st-tite ) je crois les gens avait l'air asser crinque mais on en a jamais entendu parler par la suite.....???? est-ce que sa va encore ce faire dans le courant de l'ete ???
j'aimerais bien rencontre le monde de Ep surtout les collectioneur de milsurp.... buffalo,pp, khorvarik,popy,enfield,molesto,noodles,lavoltiges, ETC!!!! ETC!!!!
Bonne fin de semaine !!
Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: journe de tir??? Sam 18 Mai - 20:55 | |
| OUI! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: journe de tir??? Sam 18 Mai - 22:01 | |
| Quand ?
Il y a aussi la journee milsurp a Batoche |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: journe de tir??? Sam 18 Mai - 22:05 | |
| OUI OUI !!!!! PP !!!!
Quand ??????????????
|
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 7:31 | |
| Je suis partant Reste une date à déterminer. En espérant que je ne travaillerai pas cet fin de semaine là |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 8:01 | |
| si cest en juillet je suis partent |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 8:31 | |
| Ce sera en juillet car nous aurons pas mal de travail jusqu'au 24 juin. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 15:22 | |
| si il y as une place pour planter ma tente.....sa serais bien |
|
| |
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 18:22 | |
| manque un ''e'' à journée >< !!! je blague voyons! |
|
| |
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 20:07 | |
| - dantiwill a écrit:
- si il y as une place pour planter ma tente.....sa serais bien
Oh, dans le p'tit bois en arrière, t'as plein d'endroits où planter ta tante. Est-elle belle, au moins? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 21:03 | |
| Y va amener son hoochie |
|
| |
jojorambo Actif / Active
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 21:33 | |
| Courte définition d'un hoochie = plus mauvais abris au monde |
|
| |
jojorambo Actif / Active
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 21:38 | |
| Treve de plaisanterie faudrait voir à faire ca dans différente région pour accommoder tlm non? Moi je serait partant mais st tite c'est loin de chez moi. Je lance ca comme ca. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 21:57 | |
| - jojorambo a écrit:
- Treve de plaisanterie faudrait voir à faire ca dans différente région pour accommoder tlm non? Moi je serait partant mais st tite c'est loin de chez moi. Je lance ca comme ca.
On est éparpillés partout dans la province et ailleurs. Peu importe où c'est fait, ça va être loin pour certains... |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: journe de tir??? Mar 4 Juin - 22:18 | |
| Vous M'avez intéressé, serais serais plaisant de mettre des visage sur des nick name et de voir les joujou de la caumunauté |
|
| |
| Sujet: Re: journe de tir??? Mer 5 Juin - 5:59 | |
| bah, si vous voulez venir faire un tour aux NB, jai un grand terrain pour vous acceuillir pis ons as un tres beau chand de tir en plus |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: journe de tir??? Mer 5 Juin - 19:50 | |
| Je suis partant pour une journée de tir cette été ! Sa fais tellement longtemps que je l'attend ! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: journe de tir??? Mer 5 Juin - 21:07 | |
| Nous serions deux autres crinqué pour vous accompagné si cela tombe dans nos congé! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: journe de tir??? Jeu 6 Juin - 7:05 | |
| Même si mon cou n'est pas guéri et même si je ne peux tirer, je vais être là aussi. |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| |
| |
| journe de tir??? | |
|