Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Problème niaiseux... Besoin d'aide Lun 20 Mai 2013 - 15:23 | |
| Salut la gagne. je suis entrain de retaper un vieux 12 stevens savage model 269 et en commençant à le démonter je me suis heurté à un problème pitoyable... Je ne suis pas capable de dévisser la grosse vise principal du mécanisme de détente situé sur le coté de l'arme, je réussi à la dévisser jusqu'à la fin de la tête de la visse, après sa tourne dans le beurre et elle ne sort plus ! Je n'ose pas tiré la visse avec des pinces car j'ai peur de brisé les filets. C'est frustrant que sa arrive en commençant, j'ai beau dévisser sans arrêt rien ne se produit. Avez vous une idée de quoi faire dans ces cas là ? Merci Fred |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Problème niaiseux... Besoin d'aide Lun 20 Mai 2013 - 20:24 | |
| as tu essayé de la revissé pour voir si elle poigne encore?
parfois ont devisse et ont revisse a mainte reprise et ca vient a bout de ce defaire! |
|
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Problème niaiseux... Besoin d'aide Lun 20 Mai 2013 - 20:36 | |
| mets une bonne épaisseur de tape electrique bien serré sur tes pinces et essaie sans trop forcer |
|
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Problème niaiseux... Besoin d'aide Mar 21 Mai 2013 - 18:26 | |
| Finalement jai essayer plusieurs chose et jai finis par l'avoir en la soulevant avec un autre tournevisse pendant que je la dévissais ! Maitenant le problème est encore plus drôle, elle ne veut plus rentré |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Problème niaiseux... Besoin d'aide Mar 21 Mai 2013 - 18:48 | |
| |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Problème niaiseux... Besoin d'aide Mar 21 Mai 2013 - 18:50 | |
| a tu des photo je suis asser visuel |
|