EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Milice patriotique du Québec

+11
dantiwill
n0th1ng
ticul
Lios
Matt_mg
smw27
chris666
Maximus
Pierre Rainville
Infantryman
Bleu9mm
15 participants
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Milice patriotique du Québec Empty
MessageSujet: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:32

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait ce qui arrive de mes citoyens habillés en surplus de l'armée (canadienne) préférés ?? Le site internet est encore down..

Confus

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:24

Il ne sont même pas capable de se payer un site internet qui a de l'allure......qui fonctionne!!! Imagine pour s'acheter du stock et des balles........Arrêtez svp, j'ai peur!!!! Hahahahahaha!!!!

Sur leur Facebook:

Milice Patriotique Québec Mpq
6 mai 2011
partager sur votre mur a tous vos contact

Aide à la population pris dans les innondations
7 mai 2011 à 00:00
Montérégie tout le long du Richelieu
S’inscrire · 22 personnes sont allées

C'est tout un déploiement ça! Mouuhahahahahaha! Ils sont assez pour faire face à l'Armée Canadienne!!!! Wink
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:36

Je sais qu'ils ont retiré le contenu de leur site web en octobre dernier suite à une querelle interne (commun chez les extrémistes)... Mais je croyais que le flambeau patriotique les auraient ramenés sur le droit chemin !! À moins qu'ils se soient tous entretués à grand coups de airsoft ?????

Hihi

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville

Masculin
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:37

Vous savez que pour certain, le fait de ne pouvoir s'enrôler forces canadiennes a cause d'insuffisance caractériel peu les marquer pour la vie. Sad

Ses pauvres gars avaient gravement besoin de soins mental. Vous savez qu'étant sur l'aide social, ils n'avait malheureusement pas accès aux clinique privé. No

Probablement qu'un bon samaritain les a finalement fait interné dans un hôpital psychiatrique. Hihi

Maximus
Grande gueule / Big mouth
Maximus

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:50

Bleu9mm a écrit:
Je sais qu'ils ont retiré le contenu de leur site web en octobre dernier suite à une querelle interne (commun chez les extrémistes)... Mais je croyais que le flambeau patriotique les auraient ramenés sur le droit chemin !! À moins qu'ils se soient tous entretués à grand coups de airsoft ?????

Hihi

Bleu9mm

Une querelle interne ??? Ils ont été infiltrer par le PQ ? lol!
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:05

ROFLMAO !!! Le PQ, eux, sont aussi habiles que des Ghurkas dans le maniement du couteau... Après 40 ans à backstabber leurs chefs...

lol!

Bleu9mm

chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:49

une belle gang de bozo
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27

Masculin
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:54

Je crois que ça existe plus.... Il y avait un communiqué ya quelques temps sur leur site pour dire que suite à une querelle interne entre différent haut gradé et le "major" sur l'objectif et le but premier de la milice, que celle-ci avait été dissoute...
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:11

Le "capitaine" de la "milice" avait un magasin de surplus dans hochelaga sur sainte-catherine je sais pas si c'est encore ouvert... Pas que ca vaille la peine lol
Lios
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 5:18

Je suis pas contre une Milice Québécoise ... au contraire elle serait tres tres tres impotente...
MAIS peut être pas accer dans le même sanse...

Je m'explique.... corriger moi si je me trompe... ca me dérange pas en autant que vous me blaster pas... lolll

1----  Si on regarde au niveau des armes a feu... qui au juste protège les droits québécois pour les armes a feu?... on est la seul province après dépenser l'argent des contribuable pour la conservation du registre des armes a feu...

Une Milice ou une ''fédération'' ou autre titre indépendante du gouvernement qui pourrait pétitionner ou avoir droite de parole en matière des droits et des lois serait bien je crois...
''Si ca existe j'en ai pas entendu parler et cela même après avoir posez la question durant mes cour...''
On aurait peut être pas deux court ''ccsmafar qui dit de faire un prouver et de regarder dans le canon pour voir qu'il est vide'' et logiquement comme stipuler dans le cour de la loi 9 que j'ai suivi qui dit que si on te vois faire ca sur le champ de dire, tu va te faire expulser''

Il pourrait faire pression sur le gouvernement pour aider les formations...
Dans le sence que si on veut par exemple avoir des armes restreins ses super facile d'obtenir un cours pour le ccsmafar... la loi 9 aussi...
ccsmaf et icaf, ses une autres histoire...
si tous les cours pouvait être regrouper et SURTOUT QUE CEUX QUI DONNE LES COURS SERAIS PAYER ... et non uniquement bénévole on aurait déjà la un avantage.
Qu'un formateur de cours de ccsmaf puisse donner un cours ailleurs que juste dans son secteur aiderais également...

2---- Information sur la sécurité et les bien fait des armes a feu... tous ce dont on entend parlez sont les méfaits... a un tell point que lorsqu'on dit qu'on veut allez chercher un permit de chasse l'une des réactions qu'on reçoit le plus souvent ces ''tu veux attaquez qui?''

3----  Il pourrait être acces sur la prévention plus que la protection... qui au bout de la ligne reviens a protéger si on sais réagir...  Dans ce sence qu'on puisse trouver moyen d'offrir des cours de RCR... jusqu'a des cours de trauma en région hostile ou éloigné a beaucoup moins chère que ce qu'on trouve présentement... car RCR de basse a 60$ et plus ses pas trop pire mais ses quand même trop chère pour certaine famille... et les cours trauma a 400$ en moyenne par personne ses comme extrême pour beaucoup de famille... Idéalement le RCR devrait être un cours selon moi obligatoire a l'école... brefff...

Une façon de Promouvoir des revenu serait de faire en sort de pourvoir de vrai trousse de premiers soins... pas les petites merde qu'on retrouve partout...  Ou bien faite le test et tenter de trouver dans une pharmacie des bandages abdominal?.... des sam splinter ''ca existait quand j'était jeune au Québec on en avait... aujourd hui on en trouve plus faut les commander par internet.'' ou encore, un simple scalpel... ou des chess seal... le prix des masque RCR sont trop chère a 27$ l'unité. On peut les avoirs a 10$ sur internet. sans parler de juste trouver un petit manuel pour une trousse indépendante de RCR...

4--- Cours d'auto défense a prit abordable... pas cours de petit G.I.JOE... cours d'auto défense pour la famille, ce qui voudrait dire que même une famille comme la mienne avec 3 enfants bientôt 4, aurait la chance de le suivre car ca serait penser en fonction qu'il faut une gardienne également...

5--- Camps de jours ou d'été pour les petits.... donnant dans l'initiation au RCR... Auto défense... surmonté ses peur... réagir a une catastrophe quelconque ... un simple truc....combien de parent ont des sifflets accrocher dans la maison dont les enfants les considère comme des sifflets d'urgences...  moi j'ai posé un sifflet dans pratiquement chaque pièces chez moi... un sifflet fait plus de brut qu'un cri... il demande moins d'air qu'un cri... exemple s'il y as un feu avec le monoxyde, le souffle est plus court ... le sifflet peu faire la différence... le bruit du sifflet indique urgence... le Crie qui Dit uniquement MAMAN peu attirer l'attention mais parfois certain parent vont moins vite réagir du au même mot régulièrement répéter dans une dispute entre frère et sœur...

*****Donc pour moi une vrai bonne Milice serait orienté sur la protection individuel de par l'information et l'éducation... si juste 25% de la population aurait une formation RCR et une bonne trousse trauma... n'importe quel tragédie pourrait devenir moins tragique. Après l'information et l'éducation et le support des droit du peuple au près du gouvernement... on pourrait pensez a jouer un peu au G.I.JOE.... surtout en trouvant des moyen pour faire en sorte qu'il y ait plus de centre de tire ce qui diminuerait les voyagement de longue route juste pour pouvoir pratiquez notre sport...  

Merci....
ticul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:42

Je vois pas pourquoi, pour les objectifs que tu vise, une milice serait nécessaire. Des associations et/ou même un parti politique pourrait faire l'affaire, mais une milice???

Quand j'entend milice québécoise je prend pour acquis que l'on parle de souverainisme extrême (sinon il y a l'armé canadienne) et si l'on parle de souverainisme extrême on parle quasi obligatoirement de défense de la langue française... ais-je besoin d'en dire plus?
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:56

il y a bien des années j'avais discuté avec Lucien Bouchard sur le fait d'une futur force militaire Québécoise

c'est tres clair que lors de la souverainté, il y aurai eu la creation d'une force armée Québécoise les militaires Québécois membres des FC pourrais devenir membre de cette futur force

cela aurai eu un certains sens et non une milice patriotique de merde
Lios
Lios

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 2:32

Si tu aurais lut tous, t'aurais lut également ceci....
lios a écrit:
Une Milice ou une ''fédération'' ou autre titre indépendante du gouvernement..........
On peut pas vraiment s'attendre a un parti politique et non plus a une association subventionner par le gouvernement... on a tous vue ce qui arrive a une association subventionner par le gouvernement, elle fini généralement par accepte tous de peur de ce faire couper les subventions et les droits du peuple ce retrouve mal représenter... On pourrait même appelez ca le super marcher du Québec si ca vous chante, ou la communauté du gros bon sens ... mais milice semble avoir plus d'impacte... lol! Ses également pourquoi j'explique et redéfini le but de ce que moi j'appellerais une milice.... ''Un regroupement d'individu ordinaire qui ce bâterais pour conserver les droits et qui offrirais des ressources et des connaissances de sécurité pour qui veux connaitre et apprendre...
Si votre esprit ce bute sur le terme Milice changer le... mais le but d'un tel terme exprime une troupe et une force qui n'est pas associer a un gouvernement...
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:48

un mes colegue a job etais avec eux pis la grc a debarque chez eux pour lui poser des question, ils les a revirer de bord hehe mais reste que il a ou avais de fanatique dans ce grouper et y etre associer c'etais de courrir apres le trouble
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:36

moi je trouve sa simplement divertissant Very Happy

sa nous fais oublier pour quelque seconde notre bon gouvernement !!!!!!lol! lol! lol! lol! 
parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:20

lios moi perso je croit que sa serait une formidable idee d'avoir un regroupement comme tu le dis, le seul probleme c'est qu'il faut quelqu'un pour partire le bal et je ne croit pas que se serait moi sinon je suis a 100% avec toi
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:24

bof un idee comme ca tu peux comancer a ramasser du monde de ton cartier dans un inisiative pour des cour de premier soin de base, puis si ya du monde interesse ben tu pousse la chose plus loin... sa fait deja un cartier un peux plus safe si j'amais ya de quoi qui se passe pis sa fait de belle rencontre avec des gens dont tu passe a coter tout les jours sans meme connaitre leur existance.....
Lios
Lios

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:50

n0th1ng a écrit:
bof un idee comme ca tu peux comancer a ramasser du monde de ton cartier dans un inisiative pour des cour de premier soin de base, puis si ya du monde interesse ben tu pousse la chose plus loin... sa fait deja un cartier un peux plus safe si j'amais ya de quoi qui se passe pis sa fait de belle rencontre avec des gens dont tu passe a coter tout les jours sans meme connaitre leur existance.....

ca veux tu dire que tu va vouloir partir ca avec moi tu est dans mon cartier .... Non! 
Lios
Lios

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:08

parent91 a écrit:
lios moi perso je croit que sa serait une formidable idee d'avoir un regroupement comme tu  le dis, le seul probleme c'est qu'il faut quelqu'un pour partire le bal et je ne croit pas que se serait moi sinon je suis a 100% avec toi

mon problème a moi pour partir quelque choses comme ca ses les ressources... seul ca ce fait pas lol! 

1----ca serais de trouver et de 1... un nom qui pourrait bien fiter vu que milice semble être prit au sens anarchique plutôt qu'au sens de regroupement force publique en cas de quoi que se soit.... ou dumoin travaillez fort pour rediriger le sense de milice dans un autre but...

2----trouver du monde qui pourrait donner aumoins les cours de basse RCR et qui ont la certification pour donner les cours même s'il ne donne pas de certification au monde qui suivre le cour aumoins il apprendrais les vrai techniques...

3---- trouver du monde qui pourrais former un conseil pour défendre les lois de tireur... et autre lois du genre...

4---- trouver tous fournisseur pour peut être partir un ligne de boutique de '' si on me prête l'expression'' survivaliste... qui donnerais l'opportunité a tous de pouvoir soit acheter des vrai trousse de premiers soin complète ou juste la monter a leurs gout avec tous les items nécessaire ... ou juste pouvoir acheter les élément qui manque dans leurs trousse deja obtenu...

5---- trouver du monde qui on déjà une formation en auto défense pour donner des court...

ECT....
Bla-Bla-Bla 
Moi!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Moi!

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:00

Je n'en peux plus de vous lire, un professeur de français serait à mettre à votre point 1.

Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:08

Moi! a écrit:
Je n'en peux plus de vous lire, un professeur de français serait à mettre à votre point 1.

Tut, tut, tut... En fait, c'est que plusieurs membres ont été "trollé" par leur conjointe qui a intervertie les touches sur le clavier de l'ordi.

Confus 

Bleu9mm

N81620681
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
N81620681

Masculin
Emploi : FAC c'est ça...
Loisirs : PCC

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:39

... c'est du gros n'importe quoi la milice patriotique, il y a déjà la Réserve des forces Canadiennes, sinon la Régulière, enrôlez-vous tout simplement et si vous êtes trop nul pour passé le cours de recrue malgré le fait que les standards on tellement diminué que même Martin Deschamps passerais haut la main, c'est que vous êtes pas fait pour représenter qui que ce soit. On reçoit des recrues de 54-56 ans....tant mieux pour eux mais come on. Et je crois pas qu'un militaire qui sert par vocation passerait de la feuille d'érable a la fleur de Lys. Pis en plus tout le monde sait que le fédéral sa paie plus que le provincial. P.S pour les jeunes c'est une idée super de les sensibilisés mais il y a les cadets. trop c'est comme pas assez, milice patriotique....sa joue au guerrier pis si il y avait vraiment une 3 eme guerre mondiale et qu'il y avait conscription sa serait les premiers a se sauvers dans les bois ou se couper un pied.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:53

Les cadets les scout et autre.. Plein d'option sont la.. Sensibilisez les gens autour a avoir un minimum en cas de catastrophe comme le gouvernement du Canada, au moins 3 jour..

Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville

Masculin
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:54

N81620681 a écrit:
... c'est du gros n'importe quoi la milice patriotique, il y a déjà la Réserve des forces Canadiennes, sinon la Régulière, enrôlez-vous tout simplement et si vous êtes trop nul pour passé le cours de recrue malgré le fait que les standards on tellement diminué que même Martin Deschamps passerais haut la main, c'est que vous êtes pas fait pour représenter qui que ce soit. On reçoit des recrues de 54-56 ans....tant mieux pour eux mais come on. Et je crois pas qu'un militaire qui sert par vocation passerait de la feuille d'érable a la fleur de Lys. Pis en plus  tout le monde sait que le fédéral sa paie plus que le provincial. P.S pour les jeunes c'est une idée super de les sensibilisés mais il y a les cadets. trop c'est comme pas assez, milice patriotique....sa joue au guerrier pis si il y avait vraiment une 3 eme guerre mondiale et qu'il y avait conscription sa serait les premiers a se sauvers dans les bois ou se couper un pied.

Je te trouve pas correct dans tes propos...No 

C'est moi qui voulais dire sa.Hihi 
parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: Milice patriotique du Québec   Milice patriotique du Québec Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:45

oui mais c'est pas tous les jeune qui veulent porter leur c%?$ d'habit laite des cadet de l'air.

juste ajouter un cours de plus a cours de gym messemble que sa pourrai etre la meilleur place a l'ecole pour sa, 2emement si tous les jeune suivent se cours la les jeune en general vont etre plus en securier scenario: un jeune tombe et se fand la tete et il est inconscient ques-ce qui est mieux le laisser la et aller cherche de l'aide ou appliquer les cours de secourist que tu a appris en attend quelqu'un genre l'embulance.

pis oui on fait des faute d'aurtograffe met çais po grav ya pu de porffe pour nou corigé XD

Milice patriotique du Québec
Page 1 sur 1