Ben Gagnon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Rive-sud (Mtl) Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Spotting scope avec rangerfinder Mer 22 Mai - 21:15 | |
| Salut,
pouvez-vous me dire si ça existe des spotting scopes qui ont à la fois un rangefinder intégré?
Merci! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Spotting scope avec rangerfinder Jeu 23 Mai - 0:36 | |
| Bushnell offre un spotting scope qui incorpore un réticule permettant de mesurer las distances. C'est du costaud, fabriqué MilSpec et assez cher. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Spotting scope avec rangerfinder Jeu 23 Mai - 1:32 | |
| |
|
Ben Gagnon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Rive-sud (Mtl) Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Spotting scope avec rangerfinder Ven 24 Mai - 0:41 | |
| Ouf, j'ai été voir les prix et c'est vraiment hors de budget...
J'trouve juste ça un peu dommage que les fabricants n'aient pas plus de modèles accessibles. De plus, j'ai pas trop envie d'acheter 2 trucs qui pourraient facilement faire partie du même outil si c'était bien pensé...
Anyway, merci pour l'info. |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Spotting scope avec rangerfinder Sam 8 Juin - 0:05 | |
| |
|