| Chandails EP | |
|
+101clickdown Négatos defensio topmoteur jerry-kid grandchef gunguru SQUILL/Fondateur pipefocker Bigbore 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Chandails EP Jeu 23 Mai 2013 - 19:59 | |
| ENFIN, je les ai depuis mardi soir... enfin cette SAGA va prendre fin! Ceux qui tirent à St-Jacques, j'y serai toute la journée ou presque dimanche, pour les autres, le shipping dès lundi. Aucun pick up à la maison. Merci de votre TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS longue patience... Patrick. PS même après avoir fait des pieds et des mains, j'ai encore des osties de pop-ups... avec l.'ordi de la maison, le laptop pis même mon cell... je viens presque plus ici à cause de ça... alors quand y'aura une solution viable pour moi, vous me verrai plus souvent! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Chandails EP Jeu 23 Mai 2013 - 20:05 | |
| merci beaucoup Pat pour tout les efforts et le temps que tu as consacrer a cette entreprise.Je vais porter mes t-shirt avec fierté.thanks buddy |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chandails EP Jeu 23 Mai 2013 - 23:03 | |
| 300SaUltraMag travail la dessus....je lui ai donné le feu vert pour changer d'hébergeur d'image n'ayant eu aucune réponse des techniciens de Forumactif. J'espère que ca va fonctionner. Ps Moi je n'ai plus ce pop-up depuis un mechant bout...je touche du bois _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chandails EP Jeu 23 Mai 2013 - 23:08 | |
| Moi non plus je ne l'ai plus. Et cooooolll pour les chandails! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Chandails EP Jeu 23 Mai 2013 - 23:37 | |
| c'est so les nouveaux t-shirt? ou je trouverais so? |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Chandails EP Ven 24 Mai 2013 - 6:34 | |
| si ta pas commander o mois de d'octobre bin tu pourrais pas en avoir a moi que ... mmais je crois pas que bigbore a refasse ya eu bcp de problem avec sa
|
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Chandails EP Ven 24 Mai 2013 - 6:52 | |
| pour les pop-ups moi ca fait 2 mois que je suis avec google chrome et j'en ai plus!!je touche du bois |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Chandails EP Ven 24 Mai 2013 - 7:10 | |
| si yen as des non réclamés. je suis preneur =P |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Chandails EP Ven 24 Mai 2013 - 7:40 | |
| Bonne nouvelle!!! On se voit dimanche au club. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chandails EP Ven 24 Mai 2013 - 7:50 | |
| - Bigbore a écrit:
Merci de votre TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS longue patience...
Patrick.
Ce n'est pas ta faute pour le délais Bigbore, on le sait bien. Merci pour ton implication. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Chandails EP Ven 24 Mai 2013 - 8:22 | |
| cool merci big j attend avec impatience.je vais les porter fièrement.trompe toi pas dans les shiping et les commandes lollllllllll |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chandails EP Ven 24 Mai 2013 - 8:29 | |
| - topmoteur a écrit:
- pour les pop-ups moi ca fait 2 mois que je suis avec google chrome et j'en ai plus!!je touche du bois
IDEM |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Chandails EP Ven 24 Mai 2013 - 14:18 | |
| bigbore pogne google chrome avec adblock...number 1 sa va meme bloquer les pub youtube |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Chandails EP Ven 24 Mai 2013 - 16:59 | |
| ça valait la peine d'attendre. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Chandails EP Dim 26 Mai 2013 - 7:41 | |
| À moins que j'oublie qqun, j'aurai en ma possession ce matin au club, les chandails de Négatos, Gunguru, N0th1ng et CaptainMike...
Je serai la-bas pour une initiation aux armes à feu donc de 9h00 ce matin et pour une durée indéterminée, en fait quand y'a plus de munitions je lève les pattes! Bonne journée les mordus! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chandails EP Dim 26 Mai 2013 - 8:20 | |
| Je vais essayer de passer cet avant midi, mais grrr, mon gars à une activité scout ce matin....
Au pire, peut tu me donner ton cel par mp? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Chandails EP | |
|