seb chiasson Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : valleyfield Loisirs : chasse,tir,chasse en apné Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: ajustement Sam 24 Jan 2009 - 11:35 | |
| je voulais savoir si il etait possible de changer les bouchons (dsl je sais pas comment ça s'apelle les affaire rond sur le haut et le bord du scope) pour mettre des "bouchons" comme sur les scopes tactical de bushnell qui permet de toujours ajuster nos mesure a place de toujours sortir le tournevis ou si se serais mieux d'acheter un autre scope
merci |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ajustement Sam 24 Jan 2009 - 11:51 | |
| Ça s'appelle une tourelle...Turret en anglais. |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ajustement Sam 24 Jan 2009 - 12:07 | |
| Tu ne peut pas vraiment changer de tourelles. Du moin sur la plupart des modèles. Faudra probablement que tu magasine les télescope de tir |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ajustement Sam 24 Jan 2009 - 15:49 | |
| si tu change de scope verifie souvent ses ecrit dans la description des scope : finger-adjustment win et elav dial...sa ses pour metre ton tournevis de coter mais avec des capuchon qui protege lajustement ..si tu veux un ajuatement sans capuchon(tu voi tout le temps les indiquation) sur les tourelles ses plutot des tourelle tactical...je pense pas que lon puisse changer les tourelle..bonne chance |
|
seb chiasson Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : valleyfield Loisirs : chasse,tir,chasse en apné Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ajustement Sam 24 Jan 2009 - 17:42 | |
| ok sa confirme ce que je pensait c'est pcq j'ai eu un package savage avec le scope pi toute
merci beaucoup |
|