freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Ruger P89 Ven 24 Mai 2013 - 10:03 | |
| Bonjour à vous tous j'ai un ruger p89 DAO....il tire bien et groupe bien....j'aimerais cependant me commander un kit de hammer spring chez wolf spring, car d'origine j'ai 22 lbs sur la détente (je suis habitué après 500 balles, mais j'aimerais avoir un peu moin de pression à exercer sur la détente). Wolf spring vendent un kit de 3 hammer spring de 19, 20 et 21 lbs et apparemment ave le 19 tu vois une très grosse différence.
Il y a cependant un gros problème wolf spring n'envoi plus (pour l'instant à l'internationale) c'est une situation temporaire selon le site car ils ont une forte demande....je ne sais toutefois pas quand cette situation sera rétabli, alors connaissez vous d'autres endroits??
merci, freforall |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruger P89 Ven 24 Mai 2013 - 11:15 | |
| Peut- être brownells ? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruger P89 Ven 24 Mai 2013 - 11:37 | |
| - gunguru a écrit:
- Peut- être brownells ?
merci, mais ils ne l'ont pas....en fait ils ont un modèle et c'est celui d'origine en 22lbs et il est back order merci quand même |
|
| Sujet: Re: Ruger P89 Mar 28 Mai 2013 - 13:19 | |
| Salut à vous tous...bon je n'ai pas encore trouvé mais il y a de l'espoir chez wolf spring....je leurs ai écrit et voici ce qu'ils m'ont répondu
Thank you for your email and inquiry. Unfortunately we have temporarily suspended accepting all international orders. We sincerely apologize for any inconvenience this moratorium on international orders may cause you. We hope to be able to lift the restriction in 4 to 6 weeks. Please keep checking our web site for any change to our international ordering policy.
Regards,
John Andrews
Wolff Gunsprings
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ruger P89 Mar 28 Mai 2013 - 13:24 | |
| Vive O' Banana!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ruger P89 Mar 28 Mai 2013 - 13:57 | |
| lol |
|