| Media de malheure.... | |
|
+7crash2k rebrousse_poil Noodles Gadelle 1clickdown Buffalo dantiwill 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 10:05 | |
| je vais vous en compter une bonne qui mes arriver l;autre jour..... jetais dans le garage pour aller porter une batche de douille dans mon tumbler, pis l'a je me dis que je pourais bien metre quelque goute du REGENERATEUR A MEDIA dedans, sorte de liquide vert acheter chez EPPS voila plusieurs anner.....je prend la dite bouteille en plastique dans mes main et juste aux dessus du tumbler jessait de deboucher le bouchon.... la tab****de bouteille a explosser dans mes main plastique tros sec ou je sais pus quoi...tout le liquide a tomber dans le media du tumbler...... ben l'a je me dis, je vais lesser tourner le tumbler toute la nuit et peut etre que le liquide va s'evaporrer, jai pas tros le chois je nest plus dautre media ma boite est vide. faque, sa vire toute la nuit et le lendemain je retourne voir.......un grosse maudite pate.... je part donc faire le tour des magasin, place de reload, animalerie, etc etc etc....pas capable de rien trouver..... jai donc esseyer ceci: LITIERE A CHAT !!!!!!!!!!! sa marche bon ok, apres une nuit de fonctionnement il y as une poussiere grisse de 1 pied tout autour du tumbler mais sa MARCHE a esseyer, quand vous ete mal-pris. jai du media de commender sur ebay, sa devrais rentrer bientot |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 10:14 | |
| De la litière à chat propre, je présume? Pas déjà utilisée Si non, il faut ôter les petits mottons dedans |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 10:15 | |
| Pis le chat a pris ça comment d'avoir perdu sa litière |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 10:22 | |
| aaaaaaaaahahahahahaha!!!!!! Ca me surprend telement pas de toi en plus!! Switch donc au stainless, ya rien de mieux! |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 10:28 | |
| ben non, de la vielle litiere les moton monte a la surface comme les douille jai regarder pour le stainless sur ebay et jetais pas sur de ce que javais trouver.....jai donc acheter la meme chosse que javais. de la pinotte concasser |
|
| |
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 10:29 | |
| Ooh, du média chunky |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 10:37 | |
| |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 13:17 | |
| - Noodles a écrit:
Switch donc au stainless, ya rien de mieux! +1 Fini le niaisage avec ça! Si tu veux un tumbler rotatif, vas voir sur kijijii (rock tumbler) à travers les provinces, y en a quelques uns. Le kit avec le media va te revenir à 150$ env. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 16:23 | |
| - Noodles a écrit:
- aaaaaaaaahahahahahaha!!!!!!
Ca me surprend telement pas de toi en plus!!
Switch donc au stainless, ya rien de mieux! +1 Rien de mieux que le Stainless Je ne retournerais pas a autre chose... |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 19:44 | |
| Mon chum a oublié de mettre le couvert une fois. Il a laissé "shaker" toute la nuit. Le lendemain matin, toute la pièce était recouverte d'une poussière couleur rouille. J'étais en Cela fait un an de cela et j'en retouve encore. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Media de malheure.... Dim 26 Mai 2013 - 21:23 | |
| Mais turetrouve quoi apres 1 an? Des traces de ton chum. |
|
| |
| Sujet: Re: Media de malheure.... Lun 27 Mai 2013 - 5:48 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Media de malheure.... Mer 29 Mai 2013 - 20:19 | |
| en passant met une feuille dadousisant genre "bonce"dans ton media je fait sa depuis bientôt 3 ans......tauras les case les blus brillant du n-b je le jure! meme qen plein soleil cest aveuglant. .et sa ramase la fine poudre qui normalement sacumule aux fond du tumbleur |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Media de malheure.... Mer 29 Mai 2013 - 22:25 | |
| en parlant de media, moi jutilise le vert de lyman, comment savoir quand le remplacer ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Media de malheure.... Jeu 30 Mai 2013 - 5:47 | |
| ma pinotte concasser etais dans le tumbler depuis quelque anner. je fesais juste en rajoutter quand il en manquais.
puis je rajoutais un bouchon de liquide regenerateur a tout les 6 mois. |
|
| |
| Media de malheure.... | |
|