| petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! | |
|
+9Popymoy dantiwill kaboom Buffalo sly 7.08 M13 Alain1963 toulon83 antidote 13 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Mer 29 Mai 2013 - 20:20 | |
| salut tout le monde.... a default d'avoir achete une arme cette fois .. sa ma tout pris mais j'ai enfin reussi a passer par dessu tout ce que je desire dans les armes a feu pour continue ma collection d'artefact de l'axe et du japon imperial ! voici deux album photo japonais de la seconde guerre mondial, et de la seconde guerre Sino-Japonaise le premier est un album de 98 photo d'un soldat de l'arme imperial, on le vois avec sa compagnie d'infantrie, photo perssonel, sa femme en Geisha, drapeau patritique, arisaka, Mortier leger (knee-mortar) et plusieur autre type de photo [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] on peu remarque que le dessu de l'album est marque en anglais, ce que je ne comprend pas ces que la pluspart des album japonais de l'epoque sont marque en anglais sur la couverture, le deuxieme album est encore plus interesent car pour ceux qui conaissent un peu le japon imperial il apartenait a un Soldat de la Guard imperial du 2e et 3e regiment!!! ces guarde imperial on pris part eu aussi a la deuxieme guerre Sino-Japonaise et a la seconde guerre mondiale. note que les habit sont identique a ceux de l'arme mais que l'etoile de l'arme est entoure d'un lotus. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci 3 Banzai de la Victoire desole si encore une fois ce n'es pas une arme mes j'aime bien partage ma collection avec vous meme si le japon est tres peu present ici _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Mer 29 Mai 2013 - 21:56 | |
| c est super et rare a mon avis ,bravo |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Mer 29 Mai 2013 - 22:07 | |
| Super ca Antidonte !!!! Il faudra bien un jour que tu es ton exposition a toi pour nous montré tout ca !!! Continue a partagé toutes tes belle trouvaille !!! |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Mer 29 Mai 2013 - 22:17 | |
| Vraiment cool, belle trouvaille. aussi passionnant qu'une belle milsurp. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Mer 29 Mai 2013 - 22:23 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Mer 29 Mai 2013 - 22:31 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Mer 29 Mai 2013 - 22:33 | |
| Super !! Merci de partager Antidote. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Jeu 30 Mai 2013 - 5:50 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Jeu 30 Mai 2013 - 6:08 | |
| Ce n'est plus un appartement, c'est un musée ....bien content pour toi antidote. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Jeu 30 Mai 2013 - 6:09 | |
| Cool! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Jeu 30 Mai 2013 - 9:09 | |
| vraiment très sympa antidote
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Jeu 30 Mai 2013 - 12:47 | |
| Super intéressant ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! Jeu 30 Mai 2013 - 14:06 | |
| Bravo pour ton acquisition... Très jolie photos, merci de partager... |
|
| |
| petit ajout a ma collection du Japon Imperial!! | |
|