EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme sig sauer p220

Aller en bas 
+5
PBILL
freforall
PerversPépère
chris666
dexter-ch
9 participants
AuteurMessage
dexter-ch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2013

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:42

bonjour

Je vous explique mon problème,
la semaine dernier j ai était tirée avec un ami au stand, jusque ici tout va bien.
Ensuite arriver a la maison j'ai décider de le nettoyer comme après chaque utilisation et c est là le problème.
C'est mon ami qui a voulue s'en charger, je l'ai laisser faire, mais il a prit l'initiative de le remonter et la c est le drame.
il la remonter a l'envers, donc il c est coincer et je n arrive pas a le décoincer.
Es que quelqu'un pourrait m aider svp?????
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:47

qu'est ce qui est monté a l'envers ????

photo

car je ne comprend pas vraiment comment tu peux remonter un SIG a l'envers scratch
Revenir en haut Aller en bas
dexter-ch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2013

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:57

je vais mettre des photo mais c est dur a voir, j'avoue que je sais pas vraiment comment il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
dexter-ch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2013

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:03

probleme sig sauer p220 Img_0211

probleme sig sauer p220 Img_0212


on voie pas très bien mais vous voyer le décalage...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:58

Première chose: enlève le magasin.
Ensuite, arme le chien et essaie de faire coulisser la culasse.
Si ça bouge, ça va aller.
Sinon... change de copain.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
dexter-ch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2013

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:41

j'ai tout essayer rien y fait sa ne coulisse dans aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:41

dexter-ch a écrit:
j'ai tout essayer rien y fait sa ne coulisse dans aucun sens.

tu peux essayer de mettre le devant de ta slide (bout du canon) sur le bord d'un morceau de bois pour ne pas abimer ton fini et tu frappes sur la poignée avec une masse de rubber (pas en fou pour commencer!!)il faut que tu accotes le bout entre le canon et ta mire avant car si tu met tout le devant de ta slide sur un morceau de bois, ca ne bougera à caus du canon qui est fixe....je sais que mon explication n'est peut-être pas trop claire mais voici une autre explication sur un forum en anglais

http://www.reddit.com/r/guns/comments/g1olz/slide_stuck_shut_on_mp_9_live_round_in_chamber_my/

salut et j'espère que tu y arriveras

freforall
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:07

ESSAIE D'APPUYER SUR LE DESSUS DU CANON DANS LA DÉCOUPE DE LA FENÊTRE D'ÉJECTION TOUT EN BOUGEANT LA CULASSE.
Ce que je trouve étrange, c'est qu'il aie réussi à faire pivoter le levier de démontage! scratch Normalement, il ne peut pivoter que lorsque la culasse est rétractée jusqu'au repère de démontage.
À moins qu'il n'ai essayé de pousser la culasse vers l'arrière avec le levier dans cette position Shocked . Essaie de le faire juste bouger un peu vers le haut et le bas tout en appuyant sur le levier du "slide release".
Essaie avec un maillet en caoutchouc de pousser la culasse vers le devant avec le marteau armé et le magasin enlevé. Abaisse le levier de blocage de la culasse aussi et frappe doucement à l'arrière.
Dans cette position, il n'y a rien qui puisse retenir la culasse normalement à part peut-être une spire du ressort qui aurait été coincée par la "guide rod". Ton copain doit avoir des gros bras et une petite tête... Hahohi
Essaie de faire bouger le ressort dans l'intervalle entre le bout de la culasse et la carcasse avec un objet rigide et plat, il se pourrait que le blocage soit là.
pp.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Jeu 30 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:16

bon je n'avais pas vu les photos car j'étais au travail.......est-ce que tu as mis ton magazine avant de remonter ton canon et ta slide??? ca m'est déjà arrivé sur un tt33 en voulant changer mon canon et j'y avait laissé mon mag quand je l'ai démonté....tout paraissait ok jusqu'à temps que j'ai essayé de l'armer....le mag avait coincé sous la slide en faisant mon remontage et la slide ne bougeait plus...même le mag ne voulait plus s'enlever il m'a fallu une paire de pince pour sortir le mag afin de dégager la slide....ton mag es-tu sur ton gun car on dirait que je le vois sur une de tes photos??
Revenir en haut Aller en bas
PBILL
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PBILL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône - France
Emploi : Proche de la retraite
Loisirs : Tir, Lecture
Date d'inscription : 23/02/2013

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:52

Je l'amènerais plutôt chez un armurier avant de le découper au chalumeau. Feu
Revenir en haut Aller en bas
papitch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
papitch


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:55

Citation :
ESSAIE D'APPUYER SUR LE DESSUS DU CANON DANS LA DÉCOUPE DE LA FENÊTRE D'ÉJECTION TOUT EN BOUGEANT LA CULASSE.

probleme sig sauer p220 824519

ça aurait aidé de voir une photo du dessus de l'arme pour voir le positionnement du canon à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
boomscud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Près de Genève
Emploi : Conseiller
Loisirs : en plus du tir, la HiFi, la photo, le travail du bois (fabriquer des meubles), la pêche
Date d'inscription : 19/03/2012

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeDim 2 Juin - 4:46

dexter-ch a écrit:
probleme sig sauer p220 Img_0211

probleme sig sauer p220 Img_0212


on voie pas très bien mais vous voyer le décalage...

Salut Dexter,

En tant que militaire dans l'armée suisse j'ai eu en dotation le Sig P220, que j'ai pu garder après la fin de mon service.

Cette arme je la connais bien pour l'utiliser depuis 30 ans et ce que tu me dis sur le blocage de la culasse et les photos que tu publie m'étonnent fortement.

Pour moi il me paraît impossible de bloquer cette arme. Pour la petite histoire, nous devions pouvoir la démonter et la remonter sans le noir pour exercice de base. Cela me prenait en 5 secondes pour la démonter et et 8 à 9 pour la remonter. De plus je ne vois guère que le ressort qui pourrait être mis à l'envers, mais il ne tiendrait pas en place lors du remontage donc pas possible non plus. Le canon quant à lui ne peut pas être mis à l'envers et étant donné que se sont les seules deux pièces qui s'enlèvent !....

Pour en revenir à ton problème, essaye de faire légèrement bouger la culasse tout en baissant le levier de déverrouillage. Normalement tu dois connaître ce levier car sans celui-ci tu n'aurais pas pu faire glisser la culasse en avant. Il se trouve juste au dessus de la détente. Il est clairement visible sur ta première photo, ou autrement c'est le premier à partir de l'avant de l'arme sur le coté gauche. Sur ta photo il est en position blocage horizontale, alors qu'a ce stade de l'opération il devrait encore être en position verticale.

Lors du remontage, il est impératif que le chargeur soit en place lorsqu'on glisse la culasse dans son rail. Ceci est nécessaire car le chargeur qui est vide lève le levier de retenue de culasse (ce levier n'est visible que lorque la culasse est elvée) et celle-ci reste à position arrière comme lorsque le pistolet a tiré son dernier coup. Ce n'est que lorsque la culasse est en position arrière bloquée que le levier de libération de la culasse pour le démontage doit être remis en position horizontale. Visiblement ton ami a relevé ce levier avant que la cullasse soit bloquée en arrière.

Un conseil, ne force jamais. Cette mésaventure n'aura aucune incidence sur l'arme.

J'espère avoir pu t'aider.

Amicalement.

Bommscud
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:09

wow t est mal prit une p'tit peut lubrifiant et peut -etre rechaufer le metal va prendre expansion

a tu reussi a l enlever? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:04

wtf comment tas fait j en ai un pareille et j ai jamais réusi a l enreiller lollllllllll j ai vraiment de la difficulté a comprendre comment tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

probleme sig sauer p220 Empty
MessageSujet: Re: probleme sig sauer p220   probleme sig sauer p220 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:29

il doit être encore entrain d'essayer de le déjammer car aucune nouvelles!!! ou bien il s'est inscrit sur le forum (30 mai 2013)quand son gun a jammé et là il a réussi à le déjammer et il n'a plus besoin de venir ici!!!

simple hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sig sauer p220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig Sauer P220 Swiss army
» nouvel achat votre experience sig sauer p220
» problême avec mon sig p220
» Sig P220
» 45 acp - Sig P220 ou H&K USP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: