| GIGN vidéo VRAIMENT nice | |
|
+41clickdown coolbreeze Hellcat Jean-Marc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 9:58 | |
| Ok ca dure plus d'une heure, je voulais l'écouté en 2-3 partie, mais j'ai pas été capable. Vraiment nice. Si vous voulez pas le regarder au complet regarder au moins a partir de 1:35 minutes vous allez capoter !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jean-Marc le Dim 2 Juin 2013 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 10:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 10:33 | |
| Oups j'ai mit le lien dans le premier post. Voici un autre lien sur le film Francais L'ASSAUT. L'histoire de la prise d'otage dans un avion ou le GIGN a prit l'assaut de l'avion. Vraiment nice aussi comme film. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 13:06 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 13:45 | |
| J'avais vu ce reportage il y a quelques temps. Ils ont tout un entrainement ces gars là.
Un bon copain à moi a fait parti de cette équipe...Tout un chic type. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 16:48 | |
| "TOUS CES TYPES, C'EST DES INCAPABLES!" Mesrine _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 16:59 | |
| carrément des sur-hommes il faut être un peu pas mal débille pour être dans cette équipe toute mon admiration merci de partager |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 17:14 | |
| Impressionnant en maudit |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 17:22 | |
| Écouté au complet, c'est bon et c'est bien de tous comprendre ce qu'ils disent. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 18:04 | |
| Merci pour le partage Hésitez pas aussi à regarder les vidéo conseillé à droite dans youtube, tous ce genre de reportage francais son vrm bon! EDIT: Après quelques minutes, wow ok je branche sa sur ma 55 pouces c'est trop bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: GIGN vidéo VRAIMENT nice Dim 2 Juin 2013 - 18:46 | |
| Ca fait plusieurs reportage que je regarde de cette emission Zone interdite... Son pesant, il réussisse a aller a pas mal de place.
j'ai capoter quand j'ai vu le tir de confiance... putin qui faut avoir confiance en c'est gars...
Pis j'ai trouvé ca nice de voir qu'il utilise le revolver comme arme principale. Depuis l'arrivé des pistolets souvent les revolvers sont mit de coté un peu alors que c'est fiable avec un grand F. Ca enraille pas et en .357 ca stop solide. |
|
| |
| GIGN vidéo VRAIMENT nice | |
|