| Respect pour un ami | |
|
+10chris666 oldshot Shooting Star Alain1963 foudetir BlueBird Moii boom boom n0th1ng Gadelle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Respect pour un ami Dim 2 Juin 2013 - 20:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]WOW !!! TOUS LES CHIENS MÉRITENT CELA Les policiers de Plymouth, dans le Massachusetts salue Kaiser, le fidèle chien policier alors qu'il était conduit chez le vétérinaire pour y être euthanasié. Kaiser, un berger allemand de 2 ans et demi a été diagnostiqué avec une maladie rénale chronique et fatale en mars dernier. Selon le patrouilleur qui s'occupait de Kaiser, la décision a été déchirante de mettre fin à la souffrance de Kaiser. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Respect pour un ami Dim 2 Juin 2013 - 20:48 | |
| aww c triste !!! sa doit etre quelque chose, c'est pas juste un simple outils de travaille !!! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Respect pour un ami Dim 2 Juin 2013 - 20:50 | |
| |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Respect pour un ami Dim 2 Juin 2013 - 20:51 | |
| Wow, c'est gentil pour l'animal qui est meilleur ami de l'homme.
Je trouve ce geste vraiment bien. |
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Respect pour un ami Dim 2 Juin 2013 - 20:53 | |
| Le chien a l'air de savoir que c'est sa dernière parade. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Respect pour un ami Dim 2 Juin 2013 - 21:21 | |
| Ah mais son gentils de le respecter autant quand même |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Respect pour un ami Dim 2 Juin 2013 - 22:20 | |
| Decision terrible. Bravo pour ton travail accomplis mon amis. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Respect pour un ami Dim 2 Juin 2013 - 23:12 | |
| - Gadelle a écrit:
- Le chien a l'air de savoir que c'est sa dernière parade.
J'ai due faire euthanasié 2 chiens a couse de maladie trés grave un a 11 ans 1/2 et l'autre a 11 ans et oui quand tu prend la décision et que tu te retrouve seul avec ton chien oui ils le sente que c'est l'heure et on le sens . . . Bravo pour les policiers qui respecte leur camarade !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 10:21 | |
| C'est fou ce qu'une photo peut exprimer et évoquer en émotions. ll suffit de la regarder pour sentir le climat qu'il y avait à ce moment. Je suis convaincu que sous leur salut, ces policiers, qui ont la réputation d'en avoir vu et de savoir passer au-dessus de leurs émotions, ont dû refouler leurs larmes et même les avoir laisser couler en voyant leur ami marcher dignement vers la mort. |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 18:12 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 18:42 | |
| J'ai pas encore compris: c'est qui qu'on amène à l'euthanisie, au juste??? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 19:24 | |
| ben les chiens ont des matricules et des plaques au meme types que les policiers qu'il servent avec loyauté voici le vétéran rosco et boots rosco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]boots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 19:31 | |
| Par contre ils ne prennent pas leur retraite au même âge... 11 ans pour un chien c'est comme 77 ans pour un humain. Va falloir les syndiquer! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 19:42 | |
| ca va prendre un pension pour la retraite du chien. $$$$$$$$ |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 19:58 | |
| c est quand même un beaux geste |
|
| |
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 19:58 | |
| voici ma p'tit expérience perso avec les berger allemand de la police de laval qui ont un caractere de chien ca va bien avec le mien c'est inoui de voir le chien associer les uniformes dans mes nombreuses sorties accompagné des maitres-chien et chien de voir combien les chiens associes les uniformes et les amis dans une sortie publiques la photo de rosco une personne s'approche de rosco qui est séparé par plusieurs pied le chien se mets a grogné moi je suis a une distance de 3pi pis le meme chien me donne des coup de museaux |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 21:37 | |
| énorme respect pour ses betes qui sont prete a prendre une balle et a aller au devant du risques pour protegé leur coéquipié....souvent plus fiable et plus sure que l'etre humain...
j'en suis a mon2 iem fidel compagnon qui approche 10 ans,l'autre avais 13 ans de fidel amitiée.... |
|
| |
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 22:17 | |
| je vais vous racontez une p'tite histoire je suis impliqué avec cette événement depuis mon arrivé avec le SPC Laval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un maitre-chien(699) repondant a un appel d'urgence perd le controle de son véhicules, il a eu un traumatisme cranien et est décédé mais son chien a survécu tout le long de la cérémonie, le chien a pleuré et il n'a jamais pus reprendre du service donc il a du etre eutanasier c'est des machines a voir aller mais autant le chien serai pret a manger une balle pour son maitre autant son maitre est attentionné pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 22:26 | |
| [quote="chris666"]voici ma p'tit expérience perso avec les berger allemand de la police de laval qui ont un caractere de chien C'est qui qui a le caractère de chien : la police de laval ou le chien Une joke. Je ne sais pas si le calendrier est en vente dans la Beauce mais j'en veux un. |
|
| |
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 22:47 | |
| non laval y'en font 50000 unité mais ca ce vend extrement vite ce qui pourrais etre envisagable c'est une personne qui pourrais en recevoir un bonne batch pour les vendres sinon quand je descendrais a Qc pas mal vendu a tout les membres de ma famille m'as te dire hier j'ai passer ben proche de perdre ma patience légendaire en tous cas j'en parlerais pas ici pas le droit de parler de ses primadonna sti de |
|
| |
Jon west Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Respect pour un ami Lun 3 Juin 2013 - 23:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici Nitro du Service de Police de Longueuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et Sako son petit Frere
Dernière édition par Jon west le Lun 3 Juin 2013 - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Respect pour un ami Mar 4 Juin 2013 - 19:32 | |
| est-ce que ce sont les policiers qui draissent les chiens a partir de 0 ?
ou bien ils ont un elevage quelquonque avant de se faire transferer aux maitres chiens ?
vraiment de belles betes. |
|
| |
Jon west Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Respect pour un ami Mar 4 Juin 2013 - 22:14 | |
| En général les chiens sont sélectionnés d'un éleveur canin mandaté par divers corps policier pour leur génétique et leur tempérament docile. puis un Maitre chien ferra son éducation les 12 premiers mois de sa vie puis serra intégré a une équipe policière ou encore il serra entraîné par le maître chien et le maître chien policier avant d’être confier exclusivement au maître chien policier. En gros sa ressemble a sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jon west le Mer 5 Juin 2013 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Respect pour un ami Mer 5 Juin 2013 - 7:14 | |
| |
|
| |
| Respect pour un ami | |
|