Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Scope lapping tool Dim 2 Juin 2013 - 23:28 | |
| Je volais m'acheter un outil de ce genre et j'ai vu que sinclair en fesais, mais a 160 $ la copie... C'est juste un tube de metal...
J'avais l'intention d'aller voir un machiniste et de me faire faire une rod de metal dans le même genre avec un trou fileté dans le milieu.
Quel matériel utilisé ? Le Stainless Steel surement ???
Est-ce que je doit faire un tube exactement de la même grosseur. Si j'ai des rings 34mm est-ce que mon tube doit être de 34 mm ou légèrement inférieur ?
|
|
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Scope lapping tool Mar 4 Juin 2013 - 0:39 | |
| La pate a laper vas user le tube à la longue. Plus dur que les rings en partant j'imagine. Un peu plus long pour pouvoir changer de spot.
Le stainless doit être la meilleur option pour garder un coût raisonnable. Si y'a une shop qui reconditionne des moteurs électriques dans ton bout, ils pourrait avoir ca dans leur bac de scrap. A 1.4'' ça vas prendre un pas pire moteur. |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Scope lapping tool Mar 4 Juin 2013 - 7:40 | |
| oui pour les rings 34 mm ta rod 34 mm - ring 30 mm rod 30 mm -
et la rod stainless ou cool rod salutation mike |
|