Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Pour ceux qui se font fait fourrer avec leur cell Lun 3 Juin 2013 - 10:32 | |
| C'est une bonne nouvelle je crois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui se font fait fourrer avec leur cell Lun 3 Juin 2013 - 12:06 | |
| cependant, les compagnies vont quand meme trouver une maniere de recuperer le manque......
mais effectivement, oui c'est une bonne nouvelle |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour ceux qui se font fait fourrer avec leur cell Lun 3 Juin 2013 - 12:22 | |
| Cependant cela sera seulement en vigeur pour les contrats signé a partir du 2 décembre si vous avez déja un contrat ca ne s'adresse pas a vous |
|
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui se font fait fourrer avec leur cell Lun 3 Juin 2013 - 13:14 | |
| J'ai hâte de voir la nouvelle crosse qu'il vont trouver. C'est vrai qu'au Canada, on paie beaucoup trop cher nos cell. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui se font fait fourrer avec leur cell Lun 3 Juin 2013 - 19:50 | |
| - Moii a écrit:
- cependant, les compagnies vont quand meme trouver une maniere de recuperer le manque......
mais effectivement, oui c'est une bonne nouvelle Ouaip. Ils vont augmenter de 33,3% le coût des appareils venant avec les différents forfaits... Mon point de vue sur la question: Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui se font fait fourrer avec leur cell Lun 3 Juin 2013 - 20:07 | |
| C'est dommage, on ne peut plus se passer de ces appareils là, entk moi je m'en passe pas. On verra au prochain renouvellement. |
|