| nouvelle maladie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: nouvelle maladie Lun 3 Juin - 11:30 | |
| Je viens tout juste malgré la température de cul de finir d'essayer la belle m305 acheter a weimajack.. La maladie est pogné et sa va coupter cher lol... Ne vous gênez pas a acheter de lui excellent service avant pendant et après vente. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: nouvelle maladie Lun 3 Juin - 11:40 | |
| Tu as des photos ? et ton groupement est de combien ? sur quelle distance ? |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle maladie Lun 3 Juin - 12:06 | |
| jai pas de photo mais je pourrais en prendre le groupement comme je ne suis pas habituer a se type de mire est passé de 4 pouce les premiere balles a 2 pouce pour le dernier grouping, comme nous avions une température de cul je n'ai tiré que 34 balle en laissant 6 a mon frêre. La distance de tir était de 100 M. Je continuerai a m'habituer mais mon chevreuil est mort a chaque fois :P |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle maladie Lun 3 Juin - 12:21 | |
| C'est quoi les limites de prise quotidienne? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle maladie Lun 3 Juin - 19:14 | |
| apres t'avoir gâté vas faloir que tu gâte ta blonde avec un beau 45. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maladie Lun 3 Juin - 20:39 | |
| elle en veux un rose eerk ou salir le tien coldbreeze |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: nouvelle maladie Lun 3 Juin - 20:59 | |
| ca tire tres bien une m305 avec des munitions surplus,
je fait comme toi du 2-3 pouce off bench a 100m |
|
| |
| nouvelle maladie | |
|