| IPSC X-treme: métal hurlant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 3 Juin 2013 - 16:36 | |
| Petite question : c'est quand?
Car sur les invitation et info de la ligue c'est le 19 oct,
Mais sur le homme page de ipsc qc c'est le 22 juin.
??? |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 3 Juin 2013 - 18:10 | |
| C'est pas clair en effet....le 22 c'est le metal hurlant de 3-rivieres...le match appartient a aucune ligue...
Dans le mois d'octobre ca vas être le metal hurlant xtreme!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 3 Juin 2013 - 19:57 | |
| J'en serai !!!!!! Woot woot !!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 10 Juin 2013 - 12:50 | |
| intéressant ca |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 10 Juin 2013 - 14:03 | |
| Oh que oui !!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 10 Juin 2013 - 14:50 | |
| en fin de semaine à valcartier ca va être tout qu'un match....6 stages et environ 120 balles.....avec du déplacement en masse!!! |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 10 Juin 2013 - 16:26 | |
| J'y serai. Chef Oui Chef! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 10 Juin 2013 - 16:31 | |
| Avez vous simplifié un peu les stages et le process question que ce soit plus fluide? Et n'oubliez pas vérifier la tank de propane avant. ;-)
Et avis à tous les participants, mettez vos calvasses de chapelets sur la corde à linge pour qui fasse beau! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 10 Juin 2013 - 20:52 | |
| J'y serai aussi !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Lun 10 Juin 2013 - 21:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Avez vous simplifié un peu les stages et le process question que ce soit plus fluide? Et n'oubliez pas vérifier la tank de propane avant. ;-)
Et avis à tous les participants, mettez vos calvasses de chapelets sur la corde à linge pour qui fasse beau! Les stages simplifier on laisse ca aux autres.... Pour le process, effectivement on apprend avec l'experience. C'est pour cette raison qu'on a limiter les inscription a 64 et 8 squad de 8 personnes. donc ca devrait aider |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Mar 11 Juin 2013 - 7:22 | |
| A partir de quand que l'ont peut s'inscrire et a qui ?? |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Mar 11 Juin 2013 - 8:14 | |
| d'après moi ca doit etre à partir de lundi 22 juin, métal hurlants à Trois Rivières inscriptions jbt@cgocable.ca |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: IPSC X-treme: métal hurlant Mer 12 Juin 2013 - 0:13 | |
| - gunguru a écrit:
- Avez vous simplifié un peu les stages et le process question que ce soit plus fluide? Et n'oubliez pas vérifier la tank de propane avant. ;-)
Et avis à tous les participants, mettez vos calvasses de chapelets sur la corde à linge pour qui fasse beau! en arrivant tu chequera la tank de propane et l'année passer si il n aurais pas venter a écorner les boeufs on s en aurais bien sortis et comme dit chuck 99 les stages simple on en fait en masse ailleurs. sur la base pcq on peut avancer et bien on essaye dans profiter un peu et je pense qu'on a bien équilibré les choses. en plus le 3 gun le dimanche ça sa va rocker ceux que sa fait longtemps qui n ont pas fait de sport devrait avoir quelque courbature !!! |
|
| |
| IPSC X-treme: métal hurlant | |
|