| Connaissez-vous une bonne série télévisé??? | |
|
+22Kohrvarik pat-boon woligator martinirish foudetir coolbreeze -CJ- bobv flashback june123 kaboom lavoltiges dantiwill Popymoy rass22 eldianel BlueBird boom boom mtl_tireur Buffalo Jon west bigmax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Mar 4 Juin 2013 - 17:08 | |
| Pour moi The Borgias Vikings Brothers in Arms Southland
Bob |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Mar 4 Juin 2013 - 18:59 | |
| Ces temps ci j'écoute beaucoup de How I met your mother et de Twilight Zone (bin oui). Sinon j'avais commencé Walking dead mais j'ai laché, faudrait je recommence, c'était pas pire.
Sa l'air de rien parce que sa date de 1960 mais si t'a jamais écouté The Twilight Zone, c'est vraiment excellent. J'me suis acheté le coffret de tous les saison de la run original. Y'a eu 2 reboot, j'ai écouté quelques épisodes sur youtube et c'est pas pire aussi mais le vibe est différent, still du bon divertissement. Si tes fan de old school y'a aussi Alfred Hitchock presents, j'ai écouté quelques épisodes et j'ai bien aimé mais pour l'instant je suis occupé avec les autres :P |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Mar 4 Juin 2013 - 19:13 | |
| les feux de l'amour top model |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Mar 4 Juin 2013 - 19:47 | |
| si vous voulez un peu different voila des series française qui tue
mafiosa braquo kaboul kitchen |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Mar 4 Juin 2013 - 20:43 | |
| Playboy. Channel . |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Mar 4 Juin 2013 - 22:32 | |
| +1 breaking bad! la série télé officielle de ma technique au cegep |
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Mar 4 Juin 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Mer 5 Juin 2013 - 6:46 | |
| tout ce qui est sorti comme suggestion a date est bien la saison 7 de dexter viens de sortir btw
LES TUDORS et ROME
super bien ces 2 la |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 9:40 | |
| walking dead..game of thrones...sons of anarchy.. trois series tres bonnes. ci ta le services des caneaux de films? tu peut les regarder en ligne.. moi j'ai TMN. en ligne ca jam jamais. super claire.http://www.tmngo.ca/ |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 9:41 | |
| le top des série sur l'ouest américain DEADWOOD |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 9:42 | |
| oui j'ai regarder une episode mais ca ma pas acrocher. ya aussi defiance que j'ai esseyer mais WEIRD |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 9:45 | |
| persévère et tu m'en diras des news
je trouve cette série d'un réalisme, j'imagine vraiment l'ouest ressemblé à ça et pas au beau western des année 60 |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 10:49 | |
| - woligator a écrit:
- tout ce qui est sorti comme suggestion a date est bien
la saison 7 de dexter viens de sortir btw
LES TUDORS et ROME
super bien ces 2 la Je seconde pour Rome. Une des rares séries que j'ai été capable d'écouter en rafale d'un bout à l'autre. Habituellement, 2 heures par jour est mon max pour rester assis devant la télé. |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 12:08 | |
| rome, deadwood, les tudors, frères d'armes etc ces séries historique sont géniales par les décors costumes et le jeu des acteurs |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 12:13 | |
| Il y a les 4400 aussi qui était hyper captivante mais malheureusement la fin était à chier. |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 12:26 | |
| quand ça pogne pogne pas ou que c'est trop cher ils te finissent ça à la va vite mon souhait serait qu'ils fassent une série des aventures du capitaine jack aubrey c'est un roman de patrick o ' brien le meilleur roman d'aventure maritime pendant la guerre franco anglaise en 1800 et + par les réalisateurs et producteur de frères d'armes pour que ce soit réaliste |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 13:15 | |
| - Buffalo a écrit:
- woligator a écrit:
- tout ce qui est sorti comme suggestion a date est bien
la saison 7 de dexter viens de sortir btw
LES TUDORS et ROME
super bien ces 2 la Je seconde pour Rome. Une des rares séries que j'ai été capable d'écouter en rafale d'un bout à l'autre. Habituellement, 2 heures par jour est mon max pour rester assis devant la télé. Si tu veux Rome en version "Gore" , tape toi Spartacus |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 17:21 | |
| c'est nul du, faux sang tout le temps pis pour le jeu d'acteur ils repasseront |
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Jeu 6 Juin 2013 - 21:55 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c'est nul du, faux sang tout le temps
pis pour le jeu d'acteur ils repasseront Pour ma part j'aimais bien l'acteur principal de la saison 1.. Dommage qu'il soit décédé d'un cancer et qu'il n'est pas pu faire la saison 2. J'ai pas été capable de regarder la saison 2 a cause de sa. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Ven 7 Juin 2013 - 8:45 | |
| - lavoltiges a écrit:
- du faux sang tout le temps
Le jour que ce sera du vrai, ce sera une télé-réalité LOL |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Ven 7 Juin 2013 - 8:47 | |
| Moi je me retappe The Pacific ces temps-ci juste pour contempler le paquet de Garands et de M1 qu'on voient à profusion lol |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Ven 7 Juin 2013 - 9:31 | |
| Moi c'est dukes of hazzard....j'ai la série au complet en dvd....mais elle passe présentement sur prise 2 le lundi soir 21:00 et je la regarde attentivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Ven 7 Juin 2013 - 11:57 | |
| Strike back j'aime bien ! Sinon elle ont pas mal toutes été nommées ! |
|
| |
Jon west Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Ven 7 Juin 2013 - 15:49 | |
| Boardwalk empire ces vraiment bon sur la prohibition. |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne série télévisé??? Sam 8 Juin 2013 - 11:44 | |
| Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de temps pour la télé, mais dans la dernière année, j'ai accroché solide à Walking dead. Cependant, si la première saison est selon-moi la meilleure en laissant le téléspectateur se projeter dans ce chaos, les autres saisons sont toujours bonne mais le réalisme s'éteint tranquilement. |
|
| |
| Connaissez-vous une bonne série télévisé??? | |
|