| tokarev TT 33 a la maison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: tokarev TT 33 a la maison. Mer 5 Juin 2013 - 7:27 | |
| Quelqun peut me déchifer les symboles sur le frame de mon TT 33 a part la date je ne sais pas grand chose de lui !!. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: tokarev TT 33 a la maison. Mer 5 Juin 2013 - 7:54 | |
| refurb = petit carré, enfin je pense que c'est ça |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: tokarev TT 33 a la maison. Mer 5 Juin 2013 - 7:56 | |
| Izhevsk arsenal. Faudrait que tu lui trouave ses grips en bois originales |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tokarev TT 33 a la maison. Mer 5 Juin 2013 - 20:05 | |
| Oui, pour le petit carré avec une diagonale, par contre j'ai déja vue deux lignes reliées par une diagonale, même signification = refurbished.
triangle dans un cercle avec une mini flèche = Izhevsk arsenal.
tu peux aller voir mes vidéos sur youtube pour le démontage, fait une recherche pour les vidéos de ''Johnny x'' ... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: tokarev TT 33 a la maison. Mer 5 Juin 2013 - 20:15 | |
| Techno,
Ça serait cool que tu nous fasse un rapport suite à ton premier passage au champ de tir. J'en ai deux. Le premier, à 15M, tirait carrément sous le porte-cible. Je me suis dit que le problème était entre l'arme et le plancher. Je l'ai fait essayer par des boys au club. Même résultat. J'en ai acheté un autre, une merveille. Un 1942. Mais, même résultat. Ma blonde qui est un bon tireur, en est arrivée, elle aussi, au même résultat.
Donc, je suis curieux de savoir comment tir le tiens
Salutations,
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: tokarev TT 33 a la maison. Jeu 6 Juin 2013 - 6:30 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Techno,
Ça serait cool que tu nous fasse un rapport suite à ton premier passage au champ de tir. J'en ai deux. Le premier, à 15M, tirait carrément sous le porte-cible. Je me suis dit que le problème était entre l'arme et le plancher. Je l'ai fait essayer par des boys au club. Même résultat. J'en ai acheté un autre, une merveille. Un 1942. Mais, même résultat. Ma blonde qui est un bon tireur, en est arrivée, elle aussi, au même résultat. Bleu9mm Tu pourrait limer la mire avant un peut. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: tokarev TT 33 a la maison. Jeu 6 Juin 2013 - 7:28 | |
| Mecri pour les infos la gang. Tazik aussitôt que le club recoit des balles je fait un rapport. Sur le mien j'ai peinturé la mire avant en blanc, est plus visible comme ça. Et pour les grips en bois,elle resemblent a quoi ??. |
|
| |
| Sujet: Re: tokarev TT 33 a la maison. Jeu 6 Juin 2013 - 20:00 | |
| - technomeca a écrit:
- Mecri pour les infos la gang. Tazik aussitôt que le club recoit des balles je fait un rapport. Sur le mien j'ai peinturé la mire avant en blanc, est plus visible comme ça. Et pour les grips en bois,elle resemblent a quoi ??.
Prend une cannette de "marking paint" orange fluo et avec un petit pinceau recouvre le blanc de ta mire, c'est comme sa que je fais les miennes, c'est juste wow!!! |
|
| |
| tokarev TT 33 a la maison. | |
|