| un bon fusil | |
|
+10eric ss foudetir Maximus woligator 1clickdown Indiana Jaune FylpDerMeister bleuet001 coolbreeze JackHardy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un bon fusil Dim 9 Juin 2013 - 10:36 | |
| 2 trou dans le receiver sa affaibli le gun ??
les 12 de combat à ce que je sache ils sont tous, side eject !
|
|
| |
| Sujet: Re: un bon fusil Dim 9 Juin 2013 - 10:41 | |
| puis jai un expresse magnum ( 3"1/2) je suis deja aller au canard avec Maintenant, j'ai un baikal semi auto, qui est super fiable, qui me dérange moin de trainer dans vase, dasn la pluie. puis qui est semi auto :P IL va super bien, je le changerais pour rien au monde Même mon pot qui a un super nova, capotais sur la fluidité !
Dernière édition par FylpDerMeister le Dim 9 Juin 2013 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: un bon fusil Dim 9 Juin 2013 - 10:51 | |
| petite question comme ca...comment tu fait pour mettre une photo directement dans le commentaire...sans copier un lien internet?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un bon fusil Dim 9 Juin 2013 - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon fusil Dim 9 Juin 2013 - 11:18 | |
| a date personne ma fournir d'explication, pk jai un express smooth comme un 12 a 600$ |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: un bon fusil Dim 9 Juin 2013 - 12:13 | |
| - FylpDerMeister a écrit:
- a date personne ma fournir d'explication, pk jai un express smooth comme un 12 a 600$
ben t'es chanceux, t'en a pogner un bon! J'ai lu que les express rouillait juste à les regarder, mais j'ai jamais eu ce problème là avec le mien. Le contrôle de la qualité sur les modèles express semble assez aléatoire. |
|
| |
| Sujet: Re: un bon fusil Dim 9 Juin 2013 - 13:37 | |
| pcq quand on compare le mien a celui de mon pot ( 2 les 870 )
le sient .... veux sa 270 $
mais le mien ... je comprend pas super smotth pas de problème de rouille ....
|
|
| |
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 75 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: 12 Polyvalent..... Mar 22 Oct 2013 - 18:53 | |
| Salut Je crois avoir ce qu'il te faut, un Winchester Model 12 Année 1953 12 gauge full choke Pompeux 6 balles de 2 3/4'' avec 30'' de canon... ce 12 a une caractérisque tu tiens la détente et tu pompe...c'est aussi sinon plus vite qu'un semi-auto
[u]il est en excellente condition pour l'année 1953..[/u]le bleu est intact....je l'ai obtenue d'une succession pas vraiment tirer, personnellement une boite depuis deux ans....je suis un rifleman... Avec cette arme, tu peux aller petit gibier, canard, pigeon d'argile....un passe partout... une des meilleurs armes de sa catégorie...si tu fouille sur Google tu devrai trouver des informations sinon reviens je pourrai te retourner des liens intéressant. Ray |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un bon fusil Mar 22 Oct 2013 - 20:47 | |
| Le Modèle 12... une légende. Tout en acier forgé et machiné, avec un système de réglage de la feuillure. Du costaud. J'en ai un daté de 1943. Un Trap avec crosse Monte-Carlo et mire ventilée avec deux "beads"; ça fait des petits nuages noirs avec les pigeons* même très loin. Seul problème: plomb seulement... PP.
* PIGEONS D'ARGILE* _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 23 Oct 2013 - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 75 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: un bon fusil Mer 23 Oct 2013 - 8:16 | |
| En effet une arme superbe,,,,,je ne chasse plus depuis au moins trente ans....j'avais complètement oublier à propos du plomb....mais le modèle 12 est plus qu'un bon fusil.... je vais continuer avec les carabines..... Ray
|
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: un bon fusil Ven 25 Oct 2013 - 22:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La précision ne vient pas de la longueur du canon, la longueur du canon influence la vélocité.
Pas tout à fait d'accord. Un fusil ce n'est pas une carabine. Un canon plus long facilite le pointé et le pesanteur plus loin au bout du fusil permet un meilleur suivi. |
|
| |
| un bon fusil | |
|