| bsoin info sur break-in | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 8:19 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 8:30 | |
| T'as un Glock, right?? Alors, il faudrait lire tirer 1000 et nettoyer si ça vous fait envie... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 8:31 | |
| Break in d'un handgun... c'est quoi comme gun?
Pas trop compliqué.
Nettoyer comme il faut.
(Je ne connais pas la gimmick qu'ils t'ont vendu, et je me méfie toujours des produits tout en un qui font tout de manière miraculeuse, mais bon, nettoyer avec un bon cleaner, et huiler avec de la vraie bonne huile à arme à feu.)
Lubrifier.
tirer (1. 10. 50, 100 200, ton gun s'en fout et ne voit pas la différence).
Puis nettoyer et relubrifier.
Mais bon, je ne me fierais jamais à l'étiquette d'une cacanne, meme de Hornady, pour savoir comme entretenir une arme. Pour comment utiliser le produit, oui, mais pour l'arme, non.
Donc, si on résume.
Nettoyer, lubrifier, tirer autant que tu veux, nettoyer et lubrifier.
Pour lubrifier , c'est facile. Une couple de goutes d'huile dans les rails, un goute au marteau, une goute à la détente, une goute au deconnector, une couche mince sur le canon, une goute au muzzle (point de contact avec la slide). Rack la slide une couple de fois, et essuie l'excédent. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 8:35 | |
| glock 22 gen4 40 s&w
je savais que j'aurais dus acheter de l'huile....ilm'a dis de lubrifier avec se produit la... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 8:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Break in d'un handgun... c'est quoi comme gun?
Pas trop compliqué.
Nettoyer comme il faut.
(Je ne connais pas la gimmick qu'ils t'ont vendu, et je me méfie toujours des produits tout en un qui font tout de manière miraculeuse, mais bon, nettoyer avec un bon cleaner, et huiler avec de la vraie bonne huile à arme à feu.)
Lubrifier.
tirer (1. 10. 50, 100 200, ton gun s'en fout et ne voit pas la différence).
Puis nettoyer et relubrifier.
Mais bon, je ne me fierais jamais à l'étiquette d'une cacanne, meme de Hornady, pour savoir comme entretenir une arme. Pour comment utiliser le produit, oui, mais pour l'arme, non.
Donc, si on résume.
Nettoyer, lubrifier, tirer autant que tu veux, nettoyer et lubrifier.
Pour lubrifier , c'est facile. Une couple de goutes d'huile dans les rails, un goute au marteau, une goute à la détente, une goute au deconnector, une couche mince sur le canon, une goute au muzzle (point de contact avec la slide). Rack la slide une couple de fois, et essuie l'excédent. That's it aussi simple que ça. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 8:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 8:49 | |
| Et pour l'huile, pas besoin de te casser le beucycike avec des affaire compliquée. Rem oil, hoppes, en fait n'importe quelle huile pour arme. Mais bon, c'est un glock, mais y de l'huile d'olive, de vidange, de sable bitumineux non raffiné et il va tirer pareil.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 12:39 | |
| Vraiement la gunguru tu lui facilite trop l'existence, la vraie question c'est huile d'olive vierge ou extra vierge , that is the question comme disait Chek le Pire |
|
| |
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 14:56 | |
| bon et bien 40 chargeurs plus tard c fait !!!! il me restait de l'huile dans ma friteuse....ca vas sentire la patate la prochaine fois pis en plus ma femme a tripper en tirant pour la premiere fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 15:14 | |
| Bien content que ta femme a essayé, et qu'elle a aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 15:43 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 16:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Et pour l'huile, pas besoin de te casser le beucycike avec des affaire compliquée.
Rem oil, hoppes, en fait n'importe quelle huile pour arme.
Mais bon, c'est un glock, mais y de l'huile d'olive, de vidange, de sable bitumineux non raffiné et il va tirer pareil....
c'est pour ca que j'aime mon glock,, pas compliqué et fiable. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: bsoin info sur break-in Dim 9 Juin 2013 - 16:42 | |
| - Maximus a écrit:
- Vraiement la gunguru tu lui facilite trop l'existence, la vraie question c'est huile d'olive vierge ou extra vierge , that is the question comme disait Chek le Pire
Huile d'olive extra vierge première pression (à froid). Aussi bon pour relever une salade, huiler un Glock que pour... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| bsoin info sur break-in | |
|