| GUNROOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 13:01 | |
| Bon suite a une demande de ma femme je suis''pogné'' pour me faire un gunroom,j'ai dealé un espace fini de 3'x6' dans notre walk-in par 9' de haut sachant que la porte est dans la partie 6' il me reste un mur de 6' de large par 9' de haut et le fond a 3' de large par 9' de haut pour mettre mes bébelles
yen a qui on des idées pour meubler ça correctement?
mon idée c'est les 2 mur 1 tablette a 4' du sol pour les installer debout cross vers le sol et scope vers le mur et le ptit mur du fond je fait des tablette pour l'ammo. et le 4' en dessous je met les cases..... reste a trouver ou je vais mettre la presse que je vais devoir acheter pour reloader le 338......
des idées qkun? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 13:45 | |
| On parle de combien d'arme, de quel type... car il y a un char et une barge de différence entre un espace pour 3 carabines qu'un pour 20 carabine et 15 pistolets. Moi j'ai fait des rack en quart de rond. Voici un apercu oici _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 14:42 | |
| pour le moment j'ai: 2x22lr 1x22lr enfant 1x17hmr 1x223 Mr1 1x 30.06 1x 338lapua 110Ba 50'' de haut ce truc la... 1x410 1x 12ga 870 1x 12ga a crinque 1x 10ga bps 1x sks me manque pour sur une ruger 10-22 j'en veux une longue a levier pour sur! j'ai vu la semaine passé un 357 magnum a levier pas plus que 24'' avec un levier a grande geule ca c'est sur que jme ramasse ça. et aussi un UTS15
mon premier pistolet c'est un 22lr et je crois bien que les pistolets ca va aller a 5-6 mais pas plus ca me fais pas tripper plus que ça...
et comme je suis impulsif je vais bien avoir ''besoin' de quelques autres... |
|
| |
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 14:43 | |
| c'est super ton rack gunguru...
dans un gunroom barré jsuis obligé de barré mes armes???? je dois séparer les munitions des armes ou pas? |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 15:14 | |
| |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 15:24 | |
| oui monsieur je voulais les mettre debout comme gunguru mais 1 a coté de l'autres...mais de coté hmmmmm ca prend plus de place par contre comme ça..... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 15:32 | |
| Pour la barrure, ca dépend de l'interprétation de la loi sur ce qu'est un Gun room, ou en fait "Un pièce construite ou modifiée expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu" La loi est très claire, non tu n'est pas obligé de les barrer si dans un pièce comme citée ci haut, mais le problème, c,est que la définition et les paramètre d'une telle piece ou coffre c'est une grosse zone grise. Pour les munition, oui tu peux les mettre avec les armes. Perso, les armes sont barrées selon les dispositions du code civil du Québec et des dispositions sur le mariage. Pour le rack en rond, j'ai trouvé que c'était la meilleure façon d'utiliser mon espace et de mettre toute mes armes sans qu'elle soit serrée. Pour le meme espacement entre les guns, j’utilisais environ 40" de mur au lieu de 60 (les rack on un rayon de 20", et permettent de mettre 7 gun chacun, donc à 4" par arme, ca aurait pris pas loin de 60" pour les deux rack). Ca me laissais de l'espace pour mettre les handguns entre les deux racks à carabine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 15:36 | |
| Et en plus, pas de trouble de scope qui accote dans le fond du safe, et tous les guns sont assez visible pour etre agréables a regarder Voici l'idée de base qui a servi de plan de base pour soumettre à notre ami Bobfortier, juste avant qu'il prenne sa retraite, mais son aide fut précieuse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 15:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 16:20 | |
| maudine de belle pièce,, il me manque une couple de guns pour mettre sur le mur du fond dans un avenir rapproché peut être |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: GUNROOM Dim 9 Juin 2013 - 17:09 | |
| Pauvre wooligator, va falloir que jaille te dire salut pour ta gun room
|
|
| |
| GUNROOM | |
|