| clip de Garand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: clip de Garand Lun 10 Juin 2013 - 19:39 | |
| .......ne riez pas svp !!!!!!!!!!!! quelquun peut tu m'expliquer de facon bien detailler comment recharger ce maudit clip ???? pis la genre de natch sur le coter du clip, quesse quil fais dans la vie ???? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: clip de Garand Lun 10 Juin 2013 - 20:53 | |
| Fais attention à tes doigts, ça mord. Le boulet vas par en avant. Sa s'enligne dans la fente du receiver. Tu retiens toujours la culasse par en arrière quand tu introduit le bloc dans le receiver. Il y a deux méthodes bien connues. Quand le bloc est bien en place, tu laisse aller la culasse sans la retenir. Là t'es en business. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: clip de Garand Lun 10 Juin 2013 - 20:57 | |
| ahahahahah, je suis meme pas rendut l'a je parle de comment faire pour metre les balle dans le clip :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: clip de Garand Lun 10 Juin 2013 - 21:08 | |
| Wow, quant tu es rendu à passé ici avant Google, c'est qu'on est rendu hot.
Mais en fait, Google est ton meilleur ami à ce niveau. Plein de gens avec du temps a perdre ont mis des images et des how to à propos des garand. Essaie: garand m1 clips, et tu sera immonde de reponses _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: clip de Garand Lun 10 Juin 2013 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: clip de Garand Mar 11 Juin 2013 - 5:51 | |
| ahahah, je sais gunguru mais jai penser que sa pourais aider dautre personne en meme temps pis jai pas accest a youtube a la job |
|
| |
| Sujet: Re: clip de Garand Mar 11 Juin 2013 - 7:22 | |
| ouin ok, les gars ons lair aussi empotter que moi a remplir le clip..... pensait que il y avais une meilleur technique |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: clip de Garand Mar 11 Juin 2013 - 8:04 | |
| c'est vrai que au début tu te demandes j'ai demandé à pp au club car je me disait COMMENT ELLES TIENNENT LA DEDANS CES PUTAINS DE BALLES les premières sont toutes lousse mais après ça s'arrange c'est sur qu'a la guerre le gars faisait mieux d'en avoir de prêt |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: clip de Garand Ven 14 Juin 2013 - 19:39 | |
| Je viens de rentrer mes 8 balles dans le clips pour la premiere fois et c'est pas si pire. Un petit casse-tête à résoudre au début par exemple hehe
En passant j'ai acheté de la Remington 150gr UMC full metal jacket. Muzzle Velocity: 2910 fps Muzzle Energy: 2820 ft. lbs. Ca devrait être correct ca ? |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: clip de Garand Mar 9 Juil 2013 - 17:32 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: clip de Garand Mar 9 Juil 2013 - 18:46 | |
| il dit pas si l’intérieur est winchester aussi |
|
| |
| Sujet: Re: clip de Garand Jeu 11 Juil 2013 - 22:30 | |
| le stock et le Barrel (VAR Danish) ne le sont pas mais tout le reste est stampé WRA |
|
| |
| clip de Garand | |
|