Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Facebook Mar 11 Juin 2013 - 16:31 | |
| Une autre bonne raison de ne pas avoir de compte facebook.. Il existe maintenant un programme qui (dont je vais taire le nom).. Qui pirate votre compte: mot de passe/courriel et téléphone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Facebook Mar 11 Juin 2013 - 16:37 | |
| pour ca que jai des password différent et jamais mis mon tel la dessus |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Facebook Mar 11 Juin 2013 - 16:45 | |
| Face de bouc, JAMAIS je vais avoir ça... |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Facebook Mer 12 Juin 2013 - 20:15 | |
| Moi, je n'ai pas d'amis... Alors, à quoi bon subir cette humiliation ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Facebook Jeu 13 Juin 2013 - 9:53 | |
| moi qui pensait que facebook en lui meme était un programme pirate,il arrete pas de me demander des infos personnelle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook Jeu 13 Juin 2013 - 10:08 | |
| - clancy a écrit:
- moi qui pensait que facebook en lui meme était un programme pirate,il arrete pas de me demander des infos personnelle.
Tu devrais continuer à penser ainsi |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Facebook Jeu 13 Juin 2013 - 10:36 | |
| D'ou l'importance de ne rien mettre comme infos personelle sur des sites comme farcebook.. |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Facebook Jeu 13 Juin 2013 - 14:14 | |
| C'est un fake, un faux logiciel qui est en fait un trojan.
Il y a bien sur des risques que votre facebook soit piraté, mais si votre ordi est clean, c'est quand vous vous connectez sur des réseaux sans fil mal sécurisé que les risques son élevé.
Assurez-vous que votre réseau sans fil est une sécurité WPA, avec un password complexe. Un réseau sans fil mal sécurisé est très dangereux si un ti-coune est habile avec un PC.
Si vous avez un laptop, jamais de facebook et surtout pas de AccesD/paypal/etc, avec un réseau sans fil qui vous appartiens pas. |
|