| Chasse, tirage au sort cerf sans bois | |
|
+21stephane_6 Janka topmoteur fanlo mantoined tireur53 Junior34 blr454 Jacques B technomeca bang bang té mort !! diabolo boom boom raymond mtl_tireur appache Noodles Whocares bobfortier freforall Gadelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Chasse, tirage au sort cerf sans bois Jeu 13 Juin 2013 - 0:47 | |
| gagnant zone 13 sud-ouest? ché meme pas cé ou! pourquoi j'ai pris ca ta$%& |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Chasse, tirage au sort cerf sans bois Jeu 13 Juin 2013 - 6:09 | |
| YES YES YES jai sorti avec le bébé qui vas arrivé javais peur de pas pouvoir faire ma chasse
gagnant dans ma zone (2 ouest) |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Chasse, tirage au sort cerf sans bois Jeu 13 Juin 2013 - 9:14 | |
| - foudetir a écrit:
- Noodle ,as-tu applique electroniquement ?
Moi j'applique toujours par courier dans cette 5 ouest ,le resultat arrive apres electronique,je n'ai rien recu encore ,jkai aussi une chance pour proprio.foncier, Pas de nouvelles .....bonnes nouvelles. Oui par courriel |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Chasse, tirage au sort cerf sans bois Jeu 13 Juin 2013 - 13:25 | |
| - tireur53 a écrit:
- desolé freforall.
gagnant dans la 11 et 15 o. au 247 rang bien content car il reste seulement des spyke dans la 11, il merite un break effectivement tu as bien raison....juste des petits spyke pis ca quand tu réussi à en voir un!!! et félicitations pour toi bonne chasse.... mais une chose est certaine le premier spyke que je vois passé y vas goûter à une de mes balles 300 win mag!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse, tirage au sort cerf sans bois Jeu 13 Juin 2013 - 18:18 | |
| plaignez vous pas que vous voyez juste des spykes si vous tirer sur le premier qui passe...... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Chasse, tirage au sort cerf sans bois Jeu 13 Juin 2013 - 18:27 | |
| - deeramator a écrit:
- plaignez vous pas que vous voyez juste des spykes si vous tirer sur le premier qui passe......
Certaine régions sont infesté de citadin qui tire a vue , ne les cherchent pas trop et donc se replace pour le prochain.. Le gars qui a le terrain continue de louer.. Lui a l'argent et le citadin qui tire une fois par anné a la chasse continue de payer |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Chasse, tirage au sort cerf sans bois Jeu 13 Juin 2013 - 18:41 | |
| les gros buck sont dans le bois sale.... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse, tirage au sort cerf sans bois Jeu 13 Juin 2013 - 18:49 | |
| - appache a écrit:
- deeramator a écrit:
- plaignez vous pas que vous voyez juste des spykes si vous tirer sur le premier qui passe......
Certaine régions sont infesté de citadin qui tire a vue , ne les cherchent pas trop et donc se replace pour le prochain.. Le gars qui a le terrain continue de louer.. Lui a l'argent et le citadin qui tire une fois par anné a la chasse continue de payer une triste vérité malheureusement....sa pu au nez chaque fois que j'entend un chasseur chialer qui voit rien, ou que ya pas de gros buck et que 2 min apres y te lache une phrase du genre le premier qui passe je le tir. Justement la fin de semaine passé je suis rester stupéfait au restaurant. Le gars avec qui je jasais se plaignais qui avais plus de chevreuils sur sa terre et qu'il en avais vu aucun la derniere saison et gros max 5 minutes plus tard y me lache en beau champion cette jolie phrase : Si je peux sortir au double abbatage cette année je vais me rattraper pour l'an passé et je vais en clancher 2....... Beau cr***** de sans génie si ta rien vu cette année cest peut-etre parce que ta un cheptel de marde dans ton coin! Et ce parce que toi et tes amis cowboys chasser en os***** de colon!! Mais malheureusement le peuple quebecois est bien bon pour japper mais pas pour agir....c'est bien plus facile chialer du cheptel que de manger son permis quelques années pour l'améliorer... |
|
| |
| Chasse, tirage au sort cerf sans bois | |
|