| Nightforce NXS en stock! | |
|
+8Fix-X Moosetracker oldsniper arrowhead Snoopy X-Reload.com Corral sani0308 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nightforce NXS en stock! Mar 27 Jan 2009 - 23:24 | |
| |
|
| |
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 9:38 | |
| est-ce que tu sait le prix pour le 5.5x22x56 ??? |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 12:32 | |
| - Corral a écrit:
- 1839.99+ TX
Peut etre en US $ mais pas en Canadien c est sur. Notre dollar a perdu 20% dans le dernier trimestre.... |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 12:33 | |
| Dante est maintenant détaillant NightForce, je gagerais sur un meilleur prix avec Rudy. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 12:58 | |
|
Dernière édition par Snoopy le Mer 28 Jan 2009 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 13:00 | |
| - x a écrit:
- Dante est maintenant détaillant NightForce, je gagerais sur un meilleur prix avec Rudy.
Ta perdu ta gajure Nightforce a une liste de prix fixe pour tout les détaillents |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 13:01 | |
| J'etait pas au courant de ca, thks Arrowhead |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 15:18 | |
| nightforce,leupold pis surement d autre marques prenne une entente avec leur dealer pour maintenir les prix égales partout par ce que les commerçant traditionnelle qui on un magasin ou on peut voire et acheter la marchandise ce plaignait des commerçant qui vendent par internet qui eux pouvait couper les prix parce qu il ont moint de dépense vue qu ils ne sont pas obliger d avoire une grosse bâtisse a faire vivre si un commerçant coupe les prix pis qu un compétiteur se plain au fabriquant ben le fabriquant stop la vente de c est produit au commerçant fautif pis en plus il l embarque sur une blacklist pis t en qu a moi c est une pratique qui devrait etre interdite |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 16:19 | |
| - SSGP2 a écrit:
- Corral a écrit:
- 1839.99+ TX
Peut etre en US $ mais pas en Canadien c est sur.
Notre dollar a perdu 20% dans le dernier trimestre.... montreal doit pas etre au etats encore |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 16:51 | |
| - Corral a écrit:
- SSGP2 a écrit:
- Corral a écrit:
- 1839.99+ TX
Notre dollar a perdu 20% dans le dernier trimestre.... montreal doit pas etre au etats encore non c'est vrai mais les bo-bo magasins ont tendances à acheter leur stock des states uniquement quand c'est à .80c et quand c'est au pair 1.04ca=1 us ben non, ils peuvent pas diminuer les prix...ils achètent toujours au plus gros de l'Argent canada-tire-lire donc, jamais de rabais pour nous achateur au québec surement moi qui a mal compris leur bussiness |
|
| |
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Mer 28 Jan 2009 - 19:01 | |
| - Corral a écrit:
- SSGP2 a écrit:
- Corral a écrit:
- 1839.99+ TX
Notre dollar a perdu 20% dans le dernier trimestre.... montreal doit pas etre au etats encore j ai pris le prix sur le lien que nous a mis SSPG2 du CRAFM |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 9:30 | |
| moi personellement j'ai un magasin informatique, et il ny a pas de reglement pour les prix, sa en prendrais! mais il en a pas! c pour sa que le profit en informatique se chifre entre 3 et 5% Certain commercant dans certain domaine sont des voleur! par contre il reussise bien a gagner leur vie! nous c'est plutot difficile de faire des gros chiffre avec de si petite commision sur des pieces vendu! Personnelement, internet ne fait pas trop de dégas sur des item a prix bas, exemple, graveur dvd qui se vend en boutique 33.99+tx, personne va acheter sur ebay pour sauver 5$ et ne pas avoir de garantie! Mais, j'ai acheter un appareil photo nikon D200, avec une grip de battery, j'ai payer 626$ sur internet ( 1399.99$ chez lozeau ) et je la recoit a la maison en moin de 5 jours. Personnelement, le gap est trop large, et je me sent légerement arnaquer ! donc! il faut savoir pensser aussi a sa poche! sur internet 3 chose a prendre en ligne de compte, Douane, Frais Transport, Taux de change, certain cas, sa vaut pas la penne.. dans le cas ici présent, je ne posterai pas d'exemple sur le scope mais! tout le monde peux magasiner |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 10:15 | |
| surtout quand il split les deal OEM avec des mobo+cpu..ils separe le cpu du mobo pis il tes les vende comme 2 items separer... |
|
| |
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 15:41 | |
| - Fix-X a écrit:
- moi personellement j'ai un magasin informatique, et il ny a pas de reglement pour les prix, sa en prendrais! mais il en a pas! c pour sa que le profit en informatique se chifre entre 3 et 5%
Certain commercant dans certain domaine sont des voleur! par contre il reussise bien a gagner leur vie! nous c'est plutot difficile de faire des gros chiffre avec de si petite commision sur des pieces vendu!
Personnelement, internet ne fait pas trop de dégas sur des item a prix bas, exemple, graveur dvd qui se vend en boutique 33.99+tx, personne va acheter sur ebay pour sauver 5$ et ne pas avoir de garantie!
Mais, j'ai acheter un appareil photo nikon D200, avec une grip de battery, j'ai payer 626$ sur internet ( 1399.99$ chez lozeau ) et je la recoit a la maison en moin de 5 jours.
Personnelement, le gap est trop large, et je me sent légerement arnaquer ! donc! il faut savoir pensser aussi a sa poche!
sur internet 3 chose a prendre en ligne de compte, Douane, Frais Transport, Taux de change, certain cas, sa vaut pas la penne.. dans le cas ici présent, je ne posterai pas d'exemple sur le scope mais! tout le monde peux magasiner ben sa d l air que les scope pis les ordinateurs c est pas pareil j ai tomber sur le site d un marchand qui vend par internet pis c est la raison pour laquelle y as pus de leupold a vendre sa fait 4 fois qu il est mit sur la fameuse blacklist leupold je vais essayer de te retrouver le marchand et mettre le lien http://www.4scopes.com/leupold_vx_iii.htm tu lira ça c est tres interressant |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 17:30 | |
| jai acheter plusieur scope sur internet...je me suis toujours donner la peine de verifier chez un marchand local ..mon coeur voudrais encourager se marchand mais mon conte de banque non ..sur le dernier scope leupold que jai fait venir je sauver plus de 400$ les frais de douane compris ...et jai reduit le temps dattente de moitier(il pouvait pas le faire venir tout de suite je devais attendre quil fasse sont inventaire pour le comander. .) jai cependant trouver difficile de donner +/- 1000$ sans etre sur a 100% de resevoir mon produit et dans quel etat.. 400$ de rabais sa semble etre de la competittion ferosse... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 17:33 | |
| Faites attention aux contrefaçons de Leupold. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 17:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Faites attention aux contrefaçons de Leupold.
Ce sont les modèls Mark IV qui sont a surveiller. C 'est vraiment pas dur a identifier. |
|
| |
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 17:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Faites attention aux contrefaçons de Leupold.
moi c est pour ça que e-bay pour un scope surtout les Mark4 non merci |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 17:51 | |
| je sa fait un bout que je deal avec sa le truc ses surtout davoir le numero darticle(modele) sur la boite de la photo du vendeur on doit acheter neuf et surtout dans la boite dorigine jamais ouverte...pour les contrefacon ses asser facile a voir ses plus comme leupold mark4 addresse du vendeure chine et le prix est vraiment incongrue ..149.99$..le secret ses surtout dutiliser un service de payment en ligne qui te garentie ton achat et peux te fair rembourser en cas de fraude ou si larticle est pas comme dans la description des gars ici on deja u affaire avec eux et et sa semble bien mais sa se limite a 2000$ seux qui se sont fait prendre avec le faux scope on juste un peux pousser leur chance en verifian aucunement lhystorique du vendeure et a acheter a un prix redicule 149.99$ pour un scope de 1500$ .jai plutot limpresion que certaine se fenront avoir plus tard quand le gars vent sont scope et sa carabine et quil informe mal lacheteur de la qualiter reel de sont scope..il y aussi souvent des erreure dans leurs copie les scope de 30mm sont rop chere a copier alors il(sa fait un bout que jai verifier)il font tout les mode mais en 1".tout les scope que jai fait venir etait dans lemballage sceller de leupold avec la carte de garentie et leur manuelle de lutilisateur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 19:19 | |
| meme les vrai quand tu compte le taux de change le transport les taxe un coup qui arrive ici sa fait pas des grosse aubaine pis de tout façon sa prend un permit d importation |
|
| |
| Sujet: Re: Nightforce NXS en stock! Jeu 29 Jan 2009 - 19:45 | |
| je vien de resevoir un vx 3 8.5x25x50mm avec tube de 30mm sans permis...les frais de douane et les taxe mon couter 76$ vive usps |
|
| |
| Nightforce NXS en stock! | |
|