60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: il y a eu un 3 gun au Québec Mar 18 Juin 2013 - 21:39 | |
| En passant le 3 gun du 16 juin dernier sur la base de valcartier a tres bien été. Vingt tireur pour la première fois c étais bien. Je crois que le monde a tripper. Les flash target a 150 m jucher sur une platforme avec une clôture dans le champs de vision ''pas facile'' pis 15 slug une en arriere de l'autre je pense qu,il y a quelque un qui ont eu un peu mal a l'épaule
y va en avoir d autre |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: il y a eu un 3 gun au Québec Mar 18 Juin 2013 - 21:50 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: il y a eu un 3 gun au Québec Mer 19 Juin 2013 - 21:42 | |
| Donnez moi le temps de m'équiper! Mais c'est certains que c'est quelque chose de trippant à faire au moins une fois! Content de voir qu'il y en aura d'autres! |
|