| **** rechargement Phoenix **** | |
|
+15Janka Hicks le commissaire Indiana Jaune gunguru Sgl198 truckeralex rechargement phoenix shad0w Maximus 300wby mtl_tireur boomsquad coolbreeze chris666 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: **** rechargement Phoenix **** Jeu 20 Juin 2013 - 18:24 | |
| Bon après vérification la compagnie rechargement Phoenix
N'a aucune permis de vente et rechargement de munition Alors c'est à faire attention si vous achetez ses munitions
C'est à votre risque
Courriel du contrôleur des armes à feu:
Ce courriel fait suite à une demande d’information de votre part, demande adressée au Programme canadien des armes à feu relativement à l’existence d’un permis de vente de munitions pour l’entreprise mentionnée en objet. Malheureusement, nous n’avons retrouvé aucun permis de vente de munitions émis par notre service au nom de « Rechargement Phoenix » de Repentigny, Québec. Espérant répondre à votre questionnement, n’hésitez pas à me contacter si vous désirez nous transmettre d’autres précisions ou informations sur le sujet. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Jeu 20 Juin 2013 - 18:42 | |
| pourquoi il opère encore,la grc ou la police devrais fermé ce commerce sans permis. |
|
| |
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Jeu 20 Juin 2013 - 18:47 | |
| Pour combien de temps encore |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Jeu 20 Juin 2013 - 18:49 | |
| sera pas long !! y doit avoir une jolie ammande inclus avec la visite ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Jeu 20 Juin 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Jeu 20 Juin 2013 - 21:05 | |
| sans vouloir fair chier personne! il opereron surment encore demain....apres demain.... et apres apres demain...tout comme les ingenieur de ,desau, soriol ing ,snc lavalin qui se sont fait prendre la main dans le sac.... ici on fait des loi ..mais on dirais que personne a "peur " de se fair pogner! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 21 Juin 2013 - 18:14 | |
| Ouin mais quand tu te fais saisir tout ton attirail ça ne te donne pas le goût de recommencer à neuf, tsé veut dire ! |
|
| |
shad0w Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Sam 22 Juin 2013 - 1:41 | |
| Salut chris666,
je ne comprends pas pourquoi tu as fait ta demande au contrôleur des armes à feu pour savoir si Phoenix détenait un permis ou pas. L'organisme qui gère les munitions au Canada, c'est Ressources naturelles Canada puisque qu'elles sont considérées comme des explosifs.
C'est d'ailleurs Ressources naturelles Canada qui délivrent des permis de rechargement. Ça porte le nom de Certificat de rechargement. Les certificats de rechargement visent l'élaboration de procédures pour le chargement ou le rechargement personnalisé de pièces de munition en vue de leur vente au public à un endroit autre qu'une fabrique autorisée. Les droits à acquitter sont de 75 $. Ça m'étonnerait que Phoenix n'en possède pas.
Pour ce qui est de l'acquisition, de l'entreposage et de la vente --> "Tout au plus une quantité nette d’explosifs (NEQ) de 225 kilogrammes de munitions (≈ 1 000 000 cartouches) peut être entreposée, aux fins de vente, dans une unité de stockage sans licence..." Pour plus de 225 kg, il faut une licence de dépôt qui n'est pas compliquée à avoir.
Alors, il faudrait s'adresser à Ressources naturelles Canada afin d'avoir une réponse à ton questionnement. |
|
| |
rechargement phoenix Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Jeu 27 Juin 2013 - 15:39 | |
| Bonjour a tous les gens qui veulent me faire des problèmes je vous envois le lien qui prouve que mes munitions sont bien approuvé
Merci et bonne journée
www2.nrcan-rncan.gc.ca/mms/lae-lea/index.cfm?fuseaction=p.sr&lang=fra |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Jeu 27 Juin 2013 - 16:41 | |
| Bienvenue a toi!
Tu as bien fais de venir ici te présenté. Certain ne tire pas assez il ont trop de temp pour trouver des bebittes... C'est un peut aussi, surement dans le but de protéger et d'avertir la communauté de tireur du forum.
Va a la section présentation et parle nous de la compagnie, tes produits moi ca m’intéresse.
P.s je ne vise pas personne mais une tendance général du forum.
Dernière édition par truckeralex le Jeu 27 Juin 2013 - 17:02, édité 2 fois |
|
| |
Sgl198 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Jeu 27 Juin 2013 - 16:43 | |
| - truckeralex a écrit:
- Bienvenue a toi!
Tu as bien fais de venir ici te présenté. Ici c'est comme partout dans la vie tu en n'a qui aime ca jouer a ca..... Tu en n'a d'autre qui tire pas assez il ont ben du temp pour trouver des bebittes...
Va a la section présentation et parle nous de la compagnie, tes produits moi ca m’intéresse. +100:agree: |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Jeu 27 Juin 2013 - 16:59 | |
| totallement d'accord. Donne nous le goût de t'acheter du stock et ça nous fera plaisir de faire affaire avec toi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
shad0w Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 2:35 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 7:54 | |
| Bien comme Rechargement Phoenix semble être en règle, je me suis permis d'enlever "ne pas acheter" dans le titre. |
|
| |
le commissaire Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 8:07 | |
| Je suis content que Indiana Jaune ait fait cette mise au point. Juste une petite remarque, regardez de qui part cette revue, chriss666, probablement un compétiteur de la même région qui a peur de la concurrence......... Tirer votre propre conclusion.....................
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 8:59 | |
| - le commissaire a écrit:
- Je suis content que Indiana Jaune ait fait cette mise au point. Juste une petite remarque, regardez de qui part cette revue, chriss666, probablement un compétiteur de la même région qui a peur de la concurrence.........
Tirer votre propre conclusion.....................
Bienvenue, et bien drole de facon de commencer ici... tu commences en insultant et en parlant a travers de ton chapeau... La différence entre nous et toi, c'est que nous on connais Chriss et que toi, on te connais pas. Commence par te présenter et rester poli, et ensuite on jasera. Pour le reste, pour jaser arme et tir, tu es à la bonne place, sinon oublie ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 9:12 | |
| anyway pas mal tout a été dis, pour éviter que ca déborde on pourrais barre ca drette la personne s'en plaindrais. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 9:17 | |
| - gunguru a écrit:
- le commissaire a écrit:
- Je suis content que Indiana Jaune ait fait cette mise au point. Juste une petite remarque, regardez de qui part cette revue, chriss666, probablement un compétiteur de la même région qui a peur de la concurrence.........
Bienvenue, et bien drole de facon de commencer ici... tu commences en insultant et en parlant a travers de ton chapeau...
La différence entre nous et toi, c'est que nous on connais Chriss et que toi, on te connais pas.
Commence par te présenter et rester poli, et ensuite on jasera.
Pour le reste, pour jaser arme et tir, tu es à la bonne place, sinon oublie ca. commissaire continue comme ca pis on vas te lacher molesto après !! |
|
| |
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 9:25 | |
| - le commissaire a écrit:
Hey mon grand quand tu connais pas de qui tu parles tu devrais t'abstenir Commence par arrive ici, fais le tour et après tu te fera un opinion Compétiteur moi ???? Mr Antoine Leclerc l'information publier ici me venais de la SQ Alors faire du trouble non mais l'idée derrière ce post est la sécurité de mes collègues tireur Quand on te dit que vous ne posséder pas les permis en règles bien j'ai raison d'aviser les gens d'être méfiant car on pratique un sport à risque Alors ce n'est pas cherchez le trouble mais bien mettre en garde les gens Sur ce bonne journée Nb c'est bien correct jaune pour le changement |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 10:44 | |
| le commissaire a déjà existé et j'avais une entente d'achat avec lui et il m'a "fait" dans les mains pour ne pas prendre un mot plus gras. Aucune parole ce gars.
Donc, tout commentaire venant de sa part n'a aucune valeur à mes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 11:03 | |
| ah donc c'est le CONmissaire |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 11:12 | |
| Probablement que les 3 nouveaux dans ce post sont le même gars de toute façon!!!!
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 11:56 | |
| l'ignorance est le meilleur des mépris quand à phoenix il fait peut être du bon travail, personne ne le connait, mais il y a un début à tout
attendons les retours centaure est bien mais ils ne font pas tout les calibres |
|
| |
rechargement phoenix Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 12:40 | |
| Merci d'avoir corriger le tir, aucune rancune! Inutile de vous chicaner pour moi, on tourne la page. J'irai me présenter sous peu à la section présentation! À bientôt!!
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: **** rechargement Phoenix **** Ven 28 Juin 2013 - 12:54 | |
| ce serai sympa ep est un bon site francophone |
|
| |
| **** rechargement Phoenix **** | |
|