Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Question légal pour 870 Dim 23 Juin 2013 - 15:04 | |
| Si je mets un canon de 14 pouce sur mon vieux 870 wingmaster qui lui est enregistré avec un canon de 28 pouce,deviendrai-je un hors la loi voire meme pire un bandit accro au crack.
Sans déconné il arrive quoi ,faut il que je le réenregistre(déja que ca m'as fait chier la premiere fois ca me tente pas trop)
Merci a l'avance |
|
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Question légal pour 870 Dim 23 Juin 2013 - 17:16 | |
| - Angus a écrit:
- Si je mets un canon de 14 pouce sur mon vieux 870 wingmaster qui
lui est enregistré avec un canon de 28 pouce,deviendrai-je un hors la loi voire meme pire un bandit accro au crack.
Sans déconné il arrive quoi ,faut il que je le réenregistre(déja que ca m'as fait chier la premiere fois ca me tente pas trop)
Merci a l'avance Aucun problème ton arme demeure sans restriction tant que: 1-- Ton canon a été fabriqué a cette longueur par un manufacturier d'arme ( ex Remington, Norinco, Dlask ou NEA ) Donc si tu coupe ton canon toi même a une longueur de moins de 18½", c'est pas légal. 2-- L'arme a une longueur totale supérieure a 26". Note: ca ne s'applique pas pour un semi, pour un semi la longueur minimum est de 18½" pour être sans restriction, en bas de ca il est soit restreint (si il est fabriqué par un manufacturier) ou prohibé, ( si tu le fait toi même) Moi j'ai un 12" Dlask sur mon 870 et je suis un accroc au Nutella ! |
|
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Question légal pour 870 Lun 24 Juin 2013 - 0:33 | |
| Merci Luc pour l'info,si j'ai bien compris c'est fini le temps ou on pouvait se laisser aller avec une scie a fer héhéhé.Je songe a acheter un canon remington donc il devrait pas avoir de soucis.
Merci encore |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question légal pour 870 Lun 24 Juin 2013 - 8:01 | |
| Tu peux encore avec ta scie à fer, mais pas plus court que 18 po (457 mm ) sur une arme qui n'est pas semi-auto. |
|