EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

De encuivrage

2 participants
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

De encuivrage Empty
MessageSujet: De encuivrage   De encuivrage Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:04

Suite à mon autre post, j'ai acheté shooter's choice pour faire ça. Il avait seulement ça a mon club.

Donc, comment vous faite ça. Sur la bouteille, ça dit de ne pas prendre de "phosphorus bronze brush" j'imagine que s'est une brosse en bronze et j'ai seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Victor

De encuivrage Empty
MessageSujet: Re: De encuivrage   De encuivrage Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:11

Ben, tu peux en prendre une, c juste quelle va se desintegrer un peu avec ton produit et que quelle va laisser des taches bleus sur tes patchs, en plus du cuivre de ton canon.

Sinon, tu peux utiliser une brosse de nylon ou pas de brosses du tout en montant une patch sur une jag.

Assure toi que le produit est vraiment bien parti partout avant de passer à ton etape suivante.
Hellcat
Hellcat

Masculin

De encuivrage Empty
MessageSujet: Re: De encuivrage   De encuivrage Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:24

C'est quoi l'étape suivante? Le nettoyage du canon?
Victor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Victor

De encuivrage Empty
MessageSujet: Re: De encuivrage   De encuivrage Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:57

En fait, peu importe la technique de "frottage" que tu vas utiliser: tu commences pas enlever les depots de carbone en premier puis tu tattaques au cuivre. Tu tassures que tout ton nettoyant pour cuivre est bien enlevé puis tu passes une patch avec quelques gouttes dhuile suivie dun patch sèches.

Ceci dit, investit dans un bore guide,  cest des sous mis à la bonne place.

Le monde va te dire toute sorte daffaire sur le nettoyage...ya autant de méthodes que de gens à qui tu vas le demander. Trouves ce qui marche pour ton arme: une fois propre, ce sera pê de ne pas la renettoyer avant l'an prochain...tant que ca tire, tu y touche pas.
Hellcat
Hellcat

Masculin

De encuivrage Empty
MessageSujet: Re: De encuivrage   De encuivrage Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:15

Bon, je l'ai essayé. J'ai imbibé une patch et je l'ai passé dans le canon. J'ai repassé des patch propre en masse pour tous essuyer. On dirait que ça pas marché fort. Quand j'ai nettoyé mon canon avec mon clp, ma première patch est toute noire et j'ai repassé jusqu'à ce que la patch sorte blanche. J'ai pas vu de résidu bleu.
Victor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Victor

De encuivrage Empty
MessageSujet: Re: De encuivrage   De encuivrage Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:05

Bon, astheure que tu as bien enlevé le carbone....en deuxième....Confus...ton canon est propre et tu peux réessayer ton produit pour le cuivre mais laisse-le plus longtemps...au moins 15-20 minutes. Certains, tout dependant des produits, lappliquent, bouchent les bouts du canon et le laissent toute la nuit.

Et noublie pas de tassurer que tu as bien tout enlevé avant de lui remettre de lhuile

Cest un produit assez commun, check sur google, tu vas avoir plein dinfo.

Si tu reussis à mettre la main sur du kg12,  moi, jaime bien, mis a part que tu nas pas lindicatif visuel du bleu sur la patch.

De encuivrage
Page 1 sur 1