| Budget shooter supply | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Budget shooter supply Lun 24 Juin - 17:07 | |
| ca fait quelques fois que je vais sur leur site, ils ont beaucoup de stock interessant,
je vois qu'il ne prennent pas la carte de credit ni paypal, ils fonctionnent avec des mandats poste, ou un deot direct CIBC
qui a deja fait affaire avec eux ? comment est leur service ? rapidité de shipping ? methode de payement compliqué ?
thanks ! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Budget shooter supply Lun 24 Juin - 18:13 | |
| Aucun stress.Henry est de confiance. Shipping rapide |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Budget shooter supply Lun 24 Juin - 21:38 | |
| moi je suis dans une histoire avec eux un mois prendre le paiment, et sa prend 3 semaine shipé
J'aimerais dire que sest regler mais leur compagnie de shiping ne livre pas si tu n'est pas a la maison au moment 2 tentative, je demande de changer ladresse et non car on s'entend que ottawa comme bureau de livraison sest un peu loin..
Dernière édition par appache le Mar 25 Juin - 7:18, édité 2 fois |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Budget shooter supply Mar 25 Juin - 0:05 | |
| J'ai fait affaire avec eux deux fois. La première fois ça a pris 1 semaine à shipper. La deuxième fois ils ont shippé la journée même. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Budget shooter supply Mar 25 Juin - 8:22 | |
| sa fais plusieurs fois que je fais affaire avec Henry. AAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++ de plus, j'adore le petit message quil envoit pour te dire que cest chipper quelquun en aurais garder une copie ??? tros drole :P |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Budget shooter supply Mar 25 Juin - 11:21 | |
| et il kike pas pour chipper de la poudre, il mes tout ton sctok dans la meme boite et hop to post canada |
|
| |
| Budget shooter supply | |
|