| Votre choix? | |
|
+12sly 7.08 eric ss 1clickdown defensio Martingouin coolbreeze Raging Bull daniboy ghetto child duff gunguru tazik PORKY 16 participants |
Auteur | Message |
---|
PORKY Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 69 Localisation : Roberval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse ,trappe et tir. Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Votre choix? Mar 25 Juin 2013 - 13:16 | |
| Quel serais votre choix entre le Glock 17 gen. 4 ou Cz-75-sp-01-SHADOW. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre choix? Mar 25 Juin 2013 - 13:52 | |
| Tres different comme choix.
Le CZ, pour son poids qui absorbe le recul, je suis plus "full metal"", j'aime bien la slide pour ses rails interieur pleine longueur, et sa poignee plus ergonomique (enfin pour moi je trouve). |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre choix? Mar 25 Juin 2013 - 14:42 | |
| +1 pour toute ces raisons _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Votre choix? Mar 25 Juin 2013 - 16:16 | |
| la prise en main peut te faire pencher pour un model plus que l'autre !!! c'est a ne pas négliger !!! |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Votre choix? Mar 25 Juin 2013 - 17:56 | |
| le best c au minimum de les tenirs dans ta main...moi je trippe glock et j'adore le mien (glock22 gen4) mais ma blonde aime mieu les cz..elle a de la difficulter avec la grippe plus grosse et le recul du glock,par-contre moi ca me vas parfaitement... |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Votre choix? Mar 25 Juin 2013 - 22:30 | |
| Pour avoir essayé les 2......mon choix c'est arrêté sur le shadow pour la prise en main et le fait qu'il est en métal.....mais tout sa est a mon goût personnel......pour le glock je vais laissé à parole à d'autre car je ne les connais pas vraiment |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Votre choix? Mar 25 Juin 2013 - 22:33 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Votre choix? Mar 25 Juin 2013 - 22:42 | |
| J'ai un glock 17 et j'ai essayé un sp01 shadow. Très différent comme arme. Personnellement, j'aime les 2 mais c'est en les prennant dans tes mains que tu verras celui que tu te sens le plus confortable. Il s'agit de 2 super pistolets donc tu ne peux pas te tromper. Il s'agit d'une question de goût. |
|
| |
PORKY Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 69 Localisation : Roberval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse ,trappe et tir. Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Votre choix? Jeu 27 Juin 2013 - 18:43 | |
| Je crois que je m'enligne vers le CZ. Merci à tous pour vos conseils. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Votre choix? Jeu 27 Juin 2013 - 19:06 | |
| j'ai aussi un shadow, je ne regrette rien de ce pistolet. si tu as des bonnes mains(d'homme) ca devrais parfaitement aller!
Je connais pas tellement les glock non plus, mais celui que j'ai essayer la détente était tres raide(car toujours en double action) j'imagine qu'il sont tous ainsi? c'est comme une marque de commerce.
C'est vraiment fait pour le trainer a la journée longue(police) ca pese une plume ces Glock, mais pour le tir a la cible... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre choix? Jeu 27 Juin 2013 - 19:12 | |
| - PORKY a écrit:
- Quel serais votre choix entre le Glock 17 gen. 4 ou Cz-75-sp-01-SHADOW.
Ceux qui préfèrent le Glock 17 prendront le Glock 17 Ceux qui préfèrent le CZ-75 prendront le CZ-75 Ce n'est plus une question de qualité ici, mais une question de préférence, et de goût. Traditionelle ou crémeuse? Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, celle que tu préfères sera la meilleure... pour toi. Alors si tu choisis avec la préférence des autres, tu risques fort d'être déçu. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre choix? Jeu 27 Juin 2013 - 20:56 | |
| j'ai un glock,, mais la prise en main du cz est un coche au dessus.. La facilité du démontage du glock est assez impressionnante pour le nettoyage. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Votre choix? Jeu 27 Juin 2013 - 21:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- PORKY a écrit:
- Quel serais votre choix entre le Glock 17 gen. 4 ou Cz-75-sp-01-SHADOW.
Ceux qui préfèrent le Glock 17 prendront le Glock 17
Ceux qui préfèrent le CZ-75 prendront le CZ-75
Ce n'est plus une question de qualité ici, mais une question de préférence, et de goût. Traditionelle ou crémeuse? Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, celle que tu préfères sera la meilleure... pour toi.
Alors si tu choisis avec la préférence des autres, tu risques fort d'être déçu. +1 c est deux excélent gun mais fait un choix après avoire essayer les deux c est deux fealing très diffent a tirer j ai tirer avec les deux et mon choix perso serais le cz |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre choix? Ven 28 Juin 2013 - 0:45 | |
| Deux armes à la vocation totalement différente mais qui offrent toutes deux d'excellentes prestations. Il va te falloir les essayer toutes les deux et décider de ce que tu veux faire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Votre choix? Ven 28 Juin 2013 - 9:56 | |
| Cz 100 mille a l'heure.....glock pas capable... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre choix? Ven 28 Juin 2013 - 10:20 | |
| c'est une question de choix tant qu'a moi
l'un des point important serai de savoir ce que tu desire faire avec cette arme
moi j'aime bien le G17 autant que je shadow
ma comparaison entre les 2 serai plus entre un F150(G17) et une miata(shadow)
les 2 sont d'excellent produit vont te mener du point A au B
apart un G17 tripatouiller par moi qui a jammer a ca 1er compétion jamais vus de G17 jammer mais je ne peux en dire autant du CZ |
|
| |
scorpion 69 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : ici Emploi : oui Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Votre choix? Dim 30 Juin 2013 - 6:11 | |
| Pour ma part, je suis vendu CZ, le model shadow line avec grips minces, wow !!!! Jamais de jams jusqu'à date, cycle tres doux et une tenue en main rassurante... Je me suis fait recommander de faire le break in avec du papier 2000 pour débavurer tout le machinage des pièces coulisssantes... My God que ca fait toute la différence, '' pour avoir comparer avec un autre cz non poli '' Cé clair que si j'ai a me racheter un autre gun, je vais opter pour un autre shadow line... Pour conclure, rien de tel que l'essaie, car un model convient mieux a d'autre, j'ai fait le test et le résultat fur le CZ |
|
| |
PORKY Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Votre choix? Ven 2 Aoû 2013 - 19:26 | |
| Mon choix s'est arrêter sur le CZ 75 sp 01 shadow, il est commander. |
|
| |
| Votre choix? | |
|