Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Wipeout Ven 28 Juin 2013 - 13:47 | |
| Je viens de m'acheter le produit. J'ai lu les instruction et je voudrais être sûr de mon coup avant. Il dit de mettre le produit dedans et attendre 1h, pas de trouble, mais quand c'est le temps de passer la patch, si elle sort bleue c'est qu'il y a du cuivre. Il dit de remettre du wipeout. Bon ma question, la première shot que j'en mets, je fais seulement passer une patch? Ou j'en passe plusieurs pour essuyer au complet ensuite je remets d'autre wipeout?
Je viens de voir qu'il avait des vidéos sur Youtube dont un de Gunwerks.
Vous en pensez quoi? |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Wipeout Ven 28 Juin 2013 - 18:41 | |
| avez vous utiliser aussi le accelerator avant de injecter le wipe out je le laisse travailler 3 a 4 hrs et je passe une brosse en nylon 8 a 10 passes et apres les patchs 3 a 4 patches |
|
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Wipeout Dim 30 Juin 2013 - 16:17 | |
| Je viens de le laisser tremper 3h, j'ai passé la brosse de coton et ensuite les patchs. La brosse et les patchs sont sorties bien blanches. Es ce que ça se peut qu'il avait pas de cuivre? Même après 300-400 balles. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Wipeout Dim 30 Juin 2013 - 17:13 | |
| qUELLE SORTE D'ARME? Si c'est une SKS à canon chromé, il est possible que peu de cuivre se soit déposé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: Wipeout Dim 30 Juin 2013 - 17:18 | |
| Remington 700 varmint .308 |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Wipeout Dim 30 Juin 2013 - 17:25 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je viens de le laisser tremper 3h, j'ai passé la brosse de coton et ensuite les patchs. La brosse et les patchs sont sorties bien blanches. Es ce que ça se peut qu'il avait pas de cuivre? Même après 300-400 balles.
c'est possible; seul un borescope va donner la reponse ;je pensais avoir une procedure de nettoyage a toute épreuve ; et avec le bore scope j'ai decouver que les produits que j'utilisait ne faisait pas entierement la job ; LE WIPE OUT avec ACCELERATOR en premier enleve se que les autres produit laissais ; et j'ai additionner a tous les 200 a 250 coups une addition a la fin de mon nettoyage le bore cleaner en pate IOSSO une 10 aine de passe et la les canons brille; une attention spéciale est a apporter au carbon ring qui se fait a la fin du collet de la douille et du debut de la chambre; je prend une brosse un chiffre plus gros que le calibre je pose dessus une patch imbiber de KG 1 et je la tourne dans le début de la chambre sa va sortir noir bon nettoyage |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Wipeout Dim 30 Juin 2013 - 21:10 | |
| |
|