Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16423 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 1001 bieres Mer 31 Jan - 16:55 | |
| Bon, chu rendu à 111 bières sur ma liste de 1001 de bues. Le rythme a baissé, mais au hasard des trouvailles, ça avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une bonne gueuze comme seuls les Belges sont capables d'en brasser! |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3790 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: 1001 bieres Dim 4 Fév - 9:19 | |
| Ça fait un petit bout que je goûte aussi plusieurs bière. Je ne tien pas de registre malheureusement.
La micro de ma ville a sortis des bières qui sortent de l'ordinaire. Aromatisé avec des produits forestiers non ligneux.
Leur IPA aromatisé au myrique beaumier est vraiment excellente. Leur brune au lactaire a l'érable permet de faire une bière qui goûte l'érable, même si c'est difficile d'en faire normalement puisque l'érable est un sucre 100% fermentescible.
Je me suis mis à m'intéresser au brassage dernièrement, j'ai un cidre (en kit) de fait, il est super bon.
J'ai une IPA en touris qui m'attend d'ici 3 semaines aussi |
|
Nombre de messages : 16423 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 1001 bieres Dim 4 Fév - 10:16 | |
| Je n'ose pas me lancer dans le brassage maison. J'ai l'impression que ma consommation augmenterait pas mal... |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3790 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: 1001 bieres Dim 4 Fév - 10:26 | |
| C'est le problème, j'ai décidé d'essayer ça, mais a coup de 20 litres, ça pose problème...
Par chance, j'ai beaucoup d'ami qui me permettent d'écouler "mes tests" |
|
| Sujet: Re: 1001 bieres Ven 16 Fév - 17:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que je vais me mettre ça sur un t-shirt. Mon style de bière préféré (la stout) avec les paroles d'une toune de Simon & Garfunkel. |
|