| quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gérétown Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : saint-félicien mais vien de girardville Emploi : compagnon charpentier Loisirs : chasse-piegeage-peche Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Dim 30 Juin 2013 - 19:56 | |
| je vais bientôt changer ma 30-06 pour une .300 win mag et j'ai commencé le tir a longue distance mais je ne chasse pas nécessairement a longue distance je voudrais un scope abordable qui ferait bien le travail pour mes 2 loisirs ???? |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Lun 1 Juil 2013 - 0:15 | |
| C'est quoi abordable pour toi, quel distance tu veux tirer, aide nous un peu.
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Lun 1 Juil 2013 - 2:58 | |
| je ne sais pas si c'est abordable pour toi, mais je me suis tanne de remplacer des cochonneries et l'an passe je me suis gate j'ai installe un premier reticule 3-15 light tactical sur ma 300wm et c'est une vraie merveille
le plus important, c'est de choisir qqch avec une garantie a vie transferable au cas ou tu voudrais le remplacer plus tard
|
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Jeu 4 Juil 2013 - 11:06 | |
| Dero a Raison, si tu depense $175 sur un scope il y a de bonne chance que tu soit decu parr sa clarter et sa repetabilité. C'est un bon investissement et si tu ne peux pas te permettre un scope de $1500 c'est correct. Regarde dans le Bushnell 3200-4200 ou 6500 et tu vas avoir de tres bonnes lunettes pas cher. GST |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Jeu 4 Juil 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Sam 6 Juil 2013 - 23:51 | |
| Comme il t'a ete enumere ,abordable pojr toi c'est quoi.....$400 ou $2,500 pour un autre c'est abordable |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Dim 7 Juil 2013 - 11:28 | |
| je prefere bushnell pour la chasse,a cause des eye relief et oculaire assez grand pour 4200 et 3200 |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : saint-félicien mais vien de girardville Emploi : compagnon charpentier Loisirs : chasse-piegeage-peche Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Lun 8 Juil 2013 - 21:46 | |
| je payerai pas plus que 400 $$ car je nai jamais manqué de bête a cause de mes téléscope "cheep" !! mais je voudrais bien avoir la meilleure qualité prix ??? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Lun 8 Juil 2013 - 22:15 | |
| Tente de trouver un Bushnell 3200 ou 4200. ,assez bien pour le.prix. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Lun 8 Juil 2013 - 23:19 | |
| le hic, c'est que tu demandes des suggestions de telescope pour faire du longue distance et qui fera aussi l'affaire pour la chasse pour faire du tir a 600m et plus, il faut un telescope avec des tourelles d'une precision parfaite
dans ta game de prix, a part le falcon 4-14 chez frontier firearms je ne vois pas grand chose le mien track bien entre 150 et 600 verges, mais je n'ai jamais tire plus loin que ca mais la garantie falcon n'est pas transferable donc un usage ca ne vaut rien
|
|
| |
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Mer 10 Juil 2013 - 21:38 | |
| je tire déja a 400 verge avec un téléscope qui na pas des tourelles d'une precision parfaite donc je crois qui il y a quand un juste millieu et je vien de trouver un leupold a 430$$ qui ma lair tres bien quand dit tu
|
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? Jeu 11 Juil 2013 - 16:43 | |
| Un Leupold c'est de la bonne qualité. QUel modele? |
|
| |
| quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ??? | |
|