EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

journée a plattsbugh

+2
chris666
marty
6 participants
AuteurMessage
marty
Grande gueule / Big mouth
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

journée a plattsbugh Empty
MessageSujet: journée a plattsbugh   journée a plattsbugh Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:53

bon je vais allé a Plattsburgh pendant les vacances de juillet . et je voudrait avoir un bon magasin pour l'achat de reloading et accessoires pour les armes .et aussi Quesque je peux apporté légalement au canada sans avoir de difficulté aux douanes. les armes, j'oublie ca toute de suite.
mais pour les munitions , poudre , amorces , douilles , etc. est ce que j'ai le droit ?

je vous remercie pour les info .

marty
Revenir en haut Aller en bas
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: journée a plattsbugh   journée a plattsbugh Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:22

sujet a plusieurs reprises discuté

NON ca prend un permis d'exportation

ton probleme ne vient pas du Canada si ce que tu passes au douanes est légal au canada mais le probleme viens du département d'état américain qui interdit l'exportation USA vers le Canada

les chances de ce faire prendre ne sont pas énorme mais moi je ne prendrais pas ce risque qui me couterais mon travail

pour la difference moi j'acheterais ici mais bon
foxracing29
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

MessageSujet: Re: journée a plattsbugh   journée a plattsbugh Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:32

Prends absolument un ATF pour transporter des munitions au USA. le Canada permet de traverser un maximum de 5000 cartouches mais si tu te fais prendre par les us troopers sur la route avec des munition et ce sans ATF tu es dans le caca...mais pour le reste ,equipement de reload,je ne vois pas pourquoi tu aurais des problemes en autant que tu le déclare aux douanes canadiennes. A Plattsburg tu as 2 gand magasins a grande surface,soit Gander mountains et Dick's sporting goods ,les 2 sont situés dans le gros mail où se trouve le Target.Va au moins au Gander mountains,si tu aimes les armes de poings tu va tripper solide a voir les display remplis a craquer!!!
flashback

Masculin

MessageSujet: Re: journée a plattsbugh   journée a plattsbugh Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:51

j ai pas aimer target au usa (dire qu il vont ouvrir bientot au quebec)    trop cher, et les magasin du dollar

quant tu revient dit toi que c est imposer taxe du quebec + 15% taxe chinois douane!

:Gander Mountain au centre ici www.champlaincentre.com/
 ses a rendre malade je voulais plus sortir trop de de'bébelle  :sniper: gun t a pas le droit de revenir avec au quebec mais ses cool a voir je t e conseil  Gander Mountain dans  le mail champlaincentre

journée a plattsbugh Images?q=tbn:ANd9GcQFKjShN-knm6iD1S8VuIFgFnxVcRi7_K6oru_wcitNlo715wBJ

et  Price Chopper (la bouffe)!

la bouffe 5$ us pour un steak achet en 10 il te les donne a 1$ chaque dollars lol example

apres 3 jour tu a les droit de ramener 800 par personne (si je me trompe pas) bonne vacance!
Négatos
Négatos

Masculin
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload

MessageSujet: Re: journée a plattsbugh   journée a plattsbugh Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:07

J'ai été chez Gander il y a quelques jours et c'est vrai qu'ils ont beaucoup de stock.

Je me suis ramener un beau t-shirt Smith & Wesson et un paquet de cibles .
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: journée a plattsbugh   journée a plattsbugh Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:56

donc si je comprend bien ammo ,poudre ,et amorce , ont oublie ca .mais pour les reste, go pour les dépense cheers .

merci pour les info si vous en avez d'autre ben dite le moi pareil .

marty
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: journée a plattsbugh   journée a plattsbugh Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:00

Armes et scopes aussi c'est nô-go

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: journée a plattsbugh   journée a plattsbugh Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 4:30

flashback a écrit:
j ai pas aimer target au usa (dire qu il vont ouvrir bientot au quebec)    trop cher, et les magasin du dollar

quant tu revient dit toi que c est imposer taxe du quebec + 15% taxe chinois douane!

:Gander Mountain au centre ici www.champlaincentre.com/
 ses a rendre malade je voulais plus sortir trop de de'bébelle  Sniper gun t a pas le droit de revenir avec au quebec mais ses cool a voir je t e conseil  Gander Mountain dans  le mail champlaincentre

journée a plattsbugh Images?q=tbn:ANd9GcQFKjShN-knm6iD1S8VuIFgFnxVcRi7_K6oru_wcitNlo715wBJ

et  Price Chopper (la bouffe)!

la bouffe 5$ us pour un steak achet en 10 il te les donne a 1$ chaque dollars lol example

apres 3 jour tu a les droit de ramener 800 par personne (si je me trompe pas) bonne vacance!
Après 48hrs c'est maximum de 800$

C'est important de les déclarer car si vous ne déclarer rien pis que lors de la fouille aléatoire au B, il trouve des choses vous allez être fichier dans les dossier de ASFC alors ce sera très pénible lors de vos passage au douanes terrerestre et aérienne

Ce n'est pas des farces en plus avec les nouveaux système les douanes US et canadiennes se parles alors ça va vous causer plus de trouble

journée a plattsbugh
Page 1 sur 1