Frosky Nouveau / Newbie
| Sujet: Question sur l'enregistrement. Mar 2 Juil 2013 - 17:08 | |
| J'ai acheté mon premier handgun la semaine passé et je viens de recevoir la paperasse de la SQ aujourd'hui, (permis de transport de l'armurie a chez nous, permis de transport aller-retour chez nous - club de tir et l'avis de cession (acheteur)). Je voulais juste savoir est-ce que je doit attendre après les enregistrement aussi ou je peux allé cherché le handgun maintenant? Et un coup rendu au magasin y'a tu d'autre choses a faire ou je fais juste le prendre et partir ? |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Question sur l'enregistrement. Mar 2 Juil 2013 - 17:14 | |
| si tu as ton autorisation de transport,tu te présente au magasin avec le papier,le vendeur vas verifier la validité et tu repart avec ton achat. |
|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Question sur l'enregistrement. Mer 3 Juil 2013 - 15:55 | |
| - Frosky a écrit:
- ... Et un coup rendu au magasin y'a tu d'autre choses a faire ou je fais juste le prendre et partir ?
Tu t'assure de respecter ces 4 points avant de repartir du magasin avec ton nouveau joujou: •L'arme à feu est déchargée; •Un dispositif de verrouillage sécuritaire est fixé sur l'arme à feu (verrou de pontet ou autre); •L'arme à feu est verrouillée dans un contenant solide et opaque; •Tu as ton autorisation de transport (valide) avec toi. |
|