fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: NRA??? Mer 3 Juil 2013 - 20:13 | |
| Quelqu'un ici est membre NRA ??? je me demande à quoi ca sers considerant que c'est aux USA l'assurance doit pas etre effective ici ???? sinon quels sont les avantages (autre la casquette lol) |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NRA??? Mer 3 Juil 2013 - 20:24 | |
| La casquette, l'assurance couvre au canada, et ça donne aussi accès à certain rabais dans certaines chaînes (hôtels et autres) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: NRA??? Mer 3 Juil 2013 - 20:57 | |
| Une autre raison simple : si une lois débile entre au USA les antis ici diront memes les usa le font pour faire entrer ca avec le reste de leur mensonge |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NRA??? Mer 3 Juil 2013 - 21:45 | |
| En effet, en fait c'.est la meilleure raison pour etre membre de la NRA, de la NFA, de la CSSA, et de toutes les maudites associations qui pourront faire une différence à un moment ou un autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: NRA??? Mer 3 Juil 2013 - 21:56 | |
| Exemple de mensonge rapide des anti ici même
Quelques faits concernant l’arme CZ-858 : - L’arme est fabriquée dans la République tchèque. Selon un propriétaire de commerce d’armes à feu, cette arme « s'est avérée très populaire parce que c'est [le modèle] le plus proche de l’AK qu’une personne peut trouver ». Selon un expert universitaire, la CZ 858 est similaire à l'AK-47, avec quelques différences essentielles : la CZ est plus puissante, et elle est reconnue parmi les experts comme n’étant pas aussi bon : "Elle n'est pas aussi fiable."4 - Plus de 7,400 citoyens possèdent un CZ-858 au Canada, dont 427 au Québec. 5 La plupart de ces armes (7,061) sont non-restreintes, alors que 412 sont restreintes à cause de la longueur du canon.
|
|
| Sujet: Re: NRA??? Mer 3 Juil 2013 - 21:57 | |
| J'ai mal au coeur car j'écris un article sur eux et je dois lire toute leur merde
|
|