Il s’agit en fait d’un grand mouvement d’hégémonie mondiale. Les gouvernements vont dominer entièrement leurs populations, avec l’agrément de celles-ci. Par exemple, les gouvernements utilisent le terrorisme pour arriver à cette fin. Si le peuple ressent de l’insécurité, il va demander plus de sécurité, ce qui va inévitablement aboutir à plus de pouvoir pour les élus, et moins de liberté pour les citoyens. Logique!
C’est à travers l’érosion intergénérationnelle des droits qu’on perd le plus de liberté. Mon grand-père avait des droits que mon père a perdus, puis je n’ai plus les mêmes droits que mon père, et mes enfants perdront des droits que j’ai. Ça s’applique le plus facilement avec les armes à feu. Tiens, mon grand-père avait le droit d’avoir de la dynamite pour faire sauter les souches dans son champ, mais pas mon père. Mon père avait le droit d’acheter et de posséder des armes à feu sans permis, mais pas moi, à cause de la loi de 1979. Il est fort probable que mes enfants ne pourront plus posséder d’armes à plus d’un coup, et que leurs enfants plus du tout…
C’est comme ça dans toutes les sphères de la vie : le processus de législation des élus rend les lois toujours plus restrictives, et resserre toujours plus fort l’invisible étranglement légal autour du cou du citoyen. Une loi par laquelle le gouvernement relâche son joug sur le peuple est une exception. Chez nous, elle n’aura jamais vraiment lieu en ce qui concerne les armes à feu, car le Canada est signataire et siège sur le conseil de l’ONU qui vise à enlever les armes des mains des citoyens du monde entier.
Au Québec, la situation est encore pire à cause de la SQ, le bras séculier du gouvernement provincial qui gère tout ce qui concerne les armes à feu légales. Ses membres dirigeants désirent exercer un contrôle total sur les armes, car ils les voient comme une menace à la sécurité nationale. C’est un organisme policier très puissant face au gouvernement, qui est extrêmement agressif et arrogant. La SQ exerce, de façon organisée, à travers des consignes à leurs agents, une pression constante sur tous les organismes liés aux armes à feu, et par leur biais, sur les possesseurs.
Votre seule solution? Éduquer la population en ce qui concerne les armes. Initiez le plus de gens possible. Ce sont eux qui élisent les membres du gouvernement…