| Allo | |
|
+13josé Kohrvarik foudetir Buffalo speedtriple gunguru sylvain titom 1clickdown Raging Bull Indiana Jaune Popymoy Lios 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Allo Dim 7 Juil - 4:48 | |
| Just comme ca.... Je vous ai trouver en cherchant un M4 benelli a vendre sur internet. En lisant ce que le monde en disait ici je me suis dit que ca serais surment plus utiles un site francais et dont tous connait les lois du quebec, plustot que les site englais auquel je suis inscrit... Un peu sur moi.... Je suis nouveau dans le domains des arme a feu... je commence a m'equiper principalement pour la chasse... ses quand meme un cheminement normal quand on est diplomer en boucherie, qu'on as travaillez dans le domains et que les viande qu'on prefere sont sauvage... Au niveau des armes que j'ai tirer.... hummm certain je connais pas la marque ... memoir des noms defaillent... 2 type de 22lr avec la crosse en bois... et un a barillet savage 243 heavy barell.... 22 des cadet loll un autre type de 22 bolt action... Cz 75 9mm.... en passent j'en cherche un a acheter si vous en connaissez a vendre... un 12 ... si je donne pas plus de description ses que j'ai pas preter attention a la marque... 338 lapua... Ar-15... j'ai adore... Donc vous avez une petite idee du peu d'experience que j'ai... je m'enligne pour acheter de basse pour la chasse une WEATHERBY VANGAURD DBM CAL.30-06 et la .270 du meme model Je voulais le M4 benelli mais a 2400$ plus taxe je risque beaucoup de regarder autre choses ... pas sur encore quoi... Pour le plaisir de la cible bien sur je veux un cz75 9MM et un moment donner un Ar-15... pour le tire a la cible... Pour pratiquez a moin de frais un petit 22lr et une carabine 22lr... Désoler pour mon francais... j'ai jamais été bon en orthographe... On peut pas avoir tous les talents... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 7:41 | |
| Bienvenue à toi Lios. Bon forum |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 8:43 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 9:44 | |
| Bienvenue sur EP Lios !!!! je ne sais pourquoi......j'ai quasiment été hypnotisé par ton avatar |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 9:45 | |
| Bienvenue parmi nous. A+ |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 9:48 | |
| |
|
| |
sylvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : gatineau Emploi : plâtrier et enduits acryliques Loisirs : tir l'arc compétitif USA et CANADA et chasse rechargement tir carabine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 10:03 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 10:07 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 10:12 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 11:50 | |
| Merci... juste pour aider la vue a Raging Bull.... j'ai rajouter les restant de ma signature.... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 13:00 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Allo Dim 7 Juil - 22:23 | |
| |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| |
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Allo Lun 8 Juil - 2:45 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Allo Lun 8 Juil - 8:50 | |
| |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Allo Mar 16 Juil - 0:04 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Allo Mar 16 Juil - 10:19 | |
| Salut et bienvenue sur EP... |
|
| |
| Allo | |
|