| B.S.A | |
|
+4foudetir grandchef Lucky Luke Hatebreed 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: B.S.A Dim 7 Juil 2013 - 9:21 | |
| Quelqun peut me donner des info sur cette carabine ?? Seulement écrit B.S.A inc. england sur le canon....c'est une 30-06, elle date des année 80 ou 90 je croit. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: B.S.A Dim 7 Juil 2013 - 9:27 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: B.S.A Dim 7 Juil 2013 - 12:12 | |
| une belle carabine de chasse,solide je me rappelle mon frere avait ce modele lo |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: B.S.A Dim 7 Juil 2013 - 12:58 | |
| Exact ,fabrique en Angleterre ,tout semblable a Parker Hale Armes assez.robuste avec une crosse au finis glace avec un extracteur assez robuste Pour sa qualite de fabrication je l'e aluerais a 70 % comparativement aux grandes compagnies reconnues Si tu veux acheter cette arme verifie pour la qualite de son canon ,elle est assez fiable et assez puissante pour nos gibiers d'ici en ce calibre. |
|
| |
Yorgo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 76 Localisation : Sherbrooke Emploi : Re-traiter Loisirs : Chasse, IPSC, PPC Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: B.S.A Dim 7 Juil 2013 - 23:23 | |
| BSA = British Sporting Arms |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: B.S.A Dim 7 Juil 2013 - 23:28 | |
| Et avant ça: Birmingham_Small_Arms _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: B.S.A Dim 7 Juil 2013 - 23:34 | |
| Si c'est une action Monarch BSA, c'est une des rares actions de chasse anglaises qui ne soit pas d'origine militaire. Une excellente action avec une protection augmentée contre les gaz. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: B.S.A Lun 8 Juil 2013 - 7:03 | |
| merci beaucoup tlm c'est la carabine de chasse de l'oncle a ma blonde, je ne connaissait vraiment pas cette marque et je m'intérogait sur la qualité. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: B.S.A Lun 8 Juil 2013 - 8:59 | |
| moi aussi je dirais parker hale et le bois de rose au bout avec la petite ligne blanche signifie model delux cross monté carlo
si jme trompe ditte le moi |
|
| |
| B.S.A | |
|