gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Era-Tac et ReckNagel Lun 8 Juil 2013 - 17:04 | |
| Est-ce qu'il y en a qui ont de l'experience avec ces montures et bases? Ca me semble etre de bonne qualité mais pas vraiment de visibilité ici au Canada. http://www.recknagel.de/GST |
|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Era-Tac et ReckNagel Lun 8 Juil 2013 - 17:16 | |
| Intéressant! Peux tu en acier et quel gamme de prix? |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Era-Tac et ReckNagel Lun 8 Juil 2013 - 18:05 | |
| Aucune idée, c'est pour ca que je demande de l'info. Il ne semble pas avoir de dealer Canadiens.
GST |
|
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Era-Tac et ReckNagel Mar 11 Sep 2018 - 9:01 | |
| sa tourney autour de 550-599$ us, pour faire du ELR(extreme long range) et que tu veux pas faire de hold over pour engager les dernieres cible c'est une belle alternative. PS je vien de voir la date du thread mais je croit qu'il est jamais trop tard pour repondre |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Era-Tac et ReckNagel Mar 11 Sep 2018 - 9:13 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|