| C$%?t | |
|
+7Indiana Jaune Blaireau gunguru Moi! ghetto child duff Alain1963 foudetir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: C$%?t Lun 8 Juil 2013 - 21:37 | |
| C$%?t de t@$.................. De c?&. Encore de la marde Avang je tombais quand je lksais sur le bas du post makntenant ca c'est paz pljs arrange je tombe sur la ligne du haut et ajssitot que je veux lire plus bas ca retombe en baut ,,christ il faut etre acrobate pojr lire sur ce site. Quelqu'un a ce.probleme ,tout a commence depuis.que dans l'espace.pour. Ommencer a change de configuration |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C$%?t Lun 8 Juil 2013 - 21:49 | |
| oui oui tu dois étre en Il y a tellement de forte de frappe que je te comprend pas !!!! Je re lie !!!! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C$%?t Lun 8 Juil 2013 - 21:52 | |
| D'après ce que je comprend non je n'ai pas de problème comme ca !!!! |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: C$%?t Lun 8 Juil 2013 - 22:03 | |
| moi non plus surment ton ordi !!!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C$%?t Lun 8 Juil 2013 - 22:11 | |
| Non c'est pas.l'ordi ,ma tablette.a.le meme probleme. Il y a quelques temps d'autres ont eu le meme probleme de vers le bas de la page. Et maintenant c'est vers le haut et ceci depuis cette. Nouvelle configuration de la page ou on peut ecrire |
|
| |
Moi! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: C$%?t Lun 8 Juil 2013 - 22:31 | |
| De ce que je comprends, lorsque tu es soit en haut d'un post ou en bas, ton navigateur te retourne en haut au début du fil de conversation, est-ce bien cela?
Pour bien comprendre ton problème, il nous faudrait au moins un peu plus d'informations.
C'est quoi le navigateur internet que tu utilises ? Sa version ? Tu es sous Windows? XP, 7 ou 8? Sous Android? iOS?
Ça peut dépendre de tellement de facteurs, dur de diagnostiquer comme ça. Essais de changer de navigateur pour voir.
Moi, aucun problème
Windows 7 et 8 IE 10, Firefox 16.0.1
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C$%?t Lun 8 Juil 2013 - 23:35 | |
| Moi aussi ça fait ça de temps en temps, mais je fais Back et ensuite c'est ok _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: C$%?t Lun 8 Juil 2013 - 23:49 | |
| Pèse sur delete, des fois que tu serais en connexion avec Miramichi... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: C$%?t Mar 9 Juil 2013 - 7:22 | |
| Je n'ai jamais eu ce problème ? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: C$%?t Mar 9 Juil 2013 - 9:03 | |
| moi c'est par moment les émoticône qui ne fonctionnent pas et des fois oui ensuite les photos je n'arrive plus à en mettre plusieurs dans le même post et parfois elle n’apparaît même pas.
depuis leur mise a jour ça bug en ta |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C$%?t Mar 9 Juil 2013 - 9:38 | |
| - foudetir a écrit:
- Christ de tab..................
De cal. Encore de la marde Avang je tombais quand je lksais sur le bas du post makntenant ca c'est paz pljs arrange je tombe sur la ligne du haut et ajssitot que je veux lire plus bas ca retombe en baut ,,christ il faut etre acrobate pojr lire sur ce site. Quelqu'un a ce.probleme ,tout a commence depuis.que dans l'espace.pour. Ommencer a change de configuration a la maison j'ai le meme probleme.... |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: C$%?t Mar 9 Juil 2013 - 14:31 | |
| Avec Explorer, j'ai résolu le problème d'ouveture en bas d'une page en appuyant sur l'icone "Affichage de compatibilité" du navigateur. Depuis tout est correct. |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: C$%?t Mar 9 Juil 2013 - 20:02 | |
| avec google chrome tout est parfait
|
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: C$%?t Lun 15 Juil 2013 - 8:23 | |
| Même chose pour moi, mais seulement avec ma tablette (playbook blackberry)... C'est vrai que c'est chiant...
C'est ok avec mon cell ou laptop.... |
|
| |
| C$%?t | |
|