| greybull precision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: greybull precision Jeu 11 Juil 2013 - 18:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: greybull precision Ven 9 Aoû 2013 - 16:00 | |
| personne connait |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: greybull precision Ven 9 Aoû 2013 - 20:17 | |
| Ils shippent pas direct? avec les nouvelles exemptions de States a 500$ ca devrais shipper sans problemes.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: greybull precision Sam 10 Aoû 2013 - 10:35 | |
| parfait, je ne croyais pas que je pouvais commander direct :)je croyais que la limite était tjrs a 100 dollars
merci pour linfo |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: greybull precision Sam 10 Aoû 2013 - 16:31 | |
| - gstprecision a écrit:
- Ils shippent pas direct? avec les nouvelles exemptions de States a 500$ ca devrais shipper sans problemes.
GST c'est quoi les nouvelles réglementations? |
|
| |
| Sujet: Re: greybull precision Mer 14 Aoû 2013 - 18:39 | |
| cest en cours, si tout va bien, je devrais lavoir la smaine prochaine |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: greybull precision Jeu 15 Aoû 2013 - 10:10 | |
| - topmoteur a écrit:
- gstprecision a écrit:
- Ils shippent pas direct? avec les nouvelles exemptions de States a 500$ ca devrais shipper sans problemes.
GST c'est quoi les nouvelles réglementations? Avant la limite d'exportation pour les pieces d,arme des USA était 100$, mais ils ont augmenté cette limite à 500$ pour les exportations vers le Canada. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: greybull precision Jeu 15 Aoû 2013 - 12:47 | |
| - gunguru a écrit:
- topmoteur a écrit:
- gstprecision a écrit:
GST c'est quoi les nouvelles réglementations? Avant la limite d'exportation pour les pieces d,arme des USA était 100$, mais ils ont augmenté cette limite à 500$ pour les exportations vers le Canada. c l'fun mais moi jai passer pas un dealer en cb, il a en stock, il me reste a finaliser le tout sa me revient un peu plus cher, mais je vais lavoir plus tot |
|
| |
| greybull precision | |
|