kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Carabines custom Ven 12 Juil - 18:05 | |
| Je surfais sur ce site et il semble faire de très belles carabines. Le gars est actif sur plusieurs sites dont CGN. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà commandé des armes de lui question d'avoir un feedback ou deux ? http://www.northshorebarrels.ca/ |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Carabines custom Ven 12 Juil - 18:46 | |
| |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Carabines custom Sam 13 Juil - 18:55 | |
| as tu lintention d'investire dans une belle carabine pour le long distance ?? |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Carabines custom Lun 15 Juil - 10:35 | |
| quelqu un ici a deja achete de lui $????????? |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Carabines custom Lun 15 Juil - 12:00 | |
| pas des gun!mais jai plusieur chum qui on dejas acheter et fait venir des canon de la! et cest toujours sans probleme! |
|