Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guillotine au USA Dim 14 Juil 2013 - 14:38 | |
| Campagne de peur a propos des histoires de guillotine..? Bahh..! Du temps de Bush, c'étais les histoires des camps d'internements de la FEMA.. Depuis 2007-08 que les sites internets US le mentionnent. Ça partit avec Katrina.
S'il veulent s'attaquer qu'ils le fassent sur leur bilan de gouvernances quand a moi, Ex: ass maladie, l'économie, dépenses militaires...ect.
Ça serais pas mal plus crédible me semble que de partir des histoires abracatabrantes. |
|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Guillotine au USA Dim 14 Juil 2013 - 15:37 | |
| tant qu'a moi comme pp a dis les pedo devrait se faire guillautiner le zizi XD
pis au lieux de la peine de mort pourquoi pas un camps de concentration comme en russi ou les gros criminel sont envoyer au travaux forcer en siberie??? tu vas travailler la toute ta vie tu les pay pas juste les nourire pis tu les laisse mourire labas aucun soin medicaux...tu les laisse crever dans neige... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Guillotine au USA Dim 14 Juil 2013 - 15:49 | |
| Oh, mais ce n'est pas humain, ça! En tout cas, on pourrait sous-contracter avec les administrations des goulags russes: il paraît que la démocratisation leur a enlevé beaucoup de clientèle... là, au moins, ils auraient des vrais criminels récidivistes à surveiller. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Guillotine au USA Dim 14 Juil 2013 - 16:05 | |
| laisser un criminel recidiviste qui a tuer du monde en liberter c'est humain sa??? lol je sait que tu pense comme moi et que sa serais mieux incis mais on a des groupe d'activiste qui ne vois pas les acte du criminel mais seulement le gouvernement qui tue des gens... |
|
| Sujet: Re: Guillotine au USA Dim 14 Juil 2013 - 16:05 | |
| laisser un criminel recidiviste qui a tuer du monde en liberter c'est humain sa??? lol je sait que tu pense comme moi et que sa serais mieux incis mais on a des groupe d'activiste qui ne vois pas les acte du criminel mais seulement le gouvernement qui tue des gens... |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Guillotine au USA Dim 14 Juil 2013 - 18:44 | |
| Tuer un être humain c'est inhumain mais éxécuter une charogne qui ne veut pas suivre les lois c'est correct tant qu'à moi. |
|