| Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) | |
|
+12Olivier3005 Alain1963 molesto BerdmanMTL pelojim Popymoy freforall Picanox 1clickdown frink parent91 PerversPépère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Dim 14 Juil 2013 - 15:29 | |
| Je suis allé faire un tour ce matin au Club histoire d'aider les copains dans la construction de la "Cabane des Officiels", une aire de repos/abri confortable qui va nous permettre d'accueillir les membres ainsi que de servir d'espace pour les juges et officiels cédulés lors des compétitions. Mauvais timing: la matinée était consacrée à des cours de maniement sécuritaire des armes de poing... Les murs sont presque complètement montés. Cette semaine devrait voir la complétion de cette étape et la pose des fermes de toit. Comme la chaleur et l'humidité commençaient déjà à se faire sentir vers les 10:00 heures, je me suis contenté de prendre des photos et d'ouvrir une ligne de feu pour un tireur au pistolet. J'ai d'ailleurs pu poser mes yeux sur un magnifique Walther P-38 "Spreewerke" tout à fait intouché qu'une connaissance venait d'acheter. Quand je dis intouché, c'était vraiment le cas: même les poignées d'origine en bakélite brun-rouge sombre étaient sans une seule égratignure! Une superbe pièce de collection. Peut-être le copain me laissera t-il le photographier pour le plaisir d'en publier les photos ici; on verra. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 30 Juil 2013 - 15:38, édité 2 fois |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Dim 14 Juil 2013 - 15:58 | |
| tu esseyera de pousser unpeu lol on aimerais bien voir les photo du pistolet |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Dim 14 Juil 2013 - 16:55 | |
| Félicitation Une belle construction. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 14:22 | |
| Petite mise à jour; les gars étaient de très bonne heure sur la construction. Ils ont fini de poser les murs. Maintenant, c'est la pose des fermes de toit qui s'en vient, ça va prendre des escabeaux et une couple de gros bras... Ah et puis tiens, une petite photo des pare-balles du pas de tir pistolet 50m. LES PARE-BALLESPAS DE TIR AVANT LES MODIFICATIONS DE CE PRINTEMPSPETITE SÉANCE DE COURS DIMANCHE MATINPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 15 Juil 2013 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 14:26 | |
| Ça avance ... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 15:17 | |
| Vous avez un beau club, j'aurais bien aimer y allez vendredi dernier, encore des photos PP, s.v.p. s.v.p... |
|
| |
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 15:41 | |
| Je vais y aller en fin de journée, histoire de voir de quoi il retourne. S'il y a des changements significatifs, je vous les posterai ici. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 16:39 | |
| cimonack mon père reste à st-tite et dire qu'il en profite pas plus que ca...il va tirer du revolver uhe fois par année seulement pour pas perdre son restreint...il me semble que si je resterais encore à st-tite j'y serait tout le temps!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 17:27 | |
| Félicitations, vraiment du bon travail |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 21:34 | |
| Wow! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 21:40 | |
| Sa va me prendre un anneau pour ma chaine pis un bol d'eau:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 21:47 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Lun 15 Juil 2013 - 22:31 | |
| Nous devrions recevoir l'accréditation finale pour ce pas de tir très bientôt. Nous y avons ajouté une rampe d'accès pour "tireurs à motricité réduite" car nous avons des tireurs en chaise roulante et il était temps que l'on pense aussi à eux. Nous serons accrédités pour le PPC, IPSC, "Cowboy Action Shooting" et autres disciplines. Calibres jusqu'à 44 Magnum ou puissance équivalente; ça devrait permettre pas mal d'action pour les années à venir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Mer 17 Juil 2013 - 8:52 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Nous devrions recevoir l'accréditation finale pour ce pas de tir très bientôt.
Nous y avons ajouté une rampe d'accès pour "tireurs à motricité réduite" car nous avons des tireurs en chaise roulante et il était temps que l'on pense aussi à eux. Nous serons accrédités pour le PPC, IPSC, "Cowboy Action Shooting" et autres disciplines. Calibres jusqu'à 44 Magnum ou puissance équivalente; ça devrait permettre pas mal d'action pour les années à venir. PP. Sa c'est vraiment génial, je crois que vous aller avoir 2 nouveau membres bien vite!!! |
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Mer 17 Juil 2013 - 10:05 | |
| Hey pp, je suis sur la photo du cours de restrein,mais on me voit juste le dos avec le chandail gris et calotte rouge. L'autre à côté ses mon frère celle avec le chandail rouge et les cheveux rasé ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Mer 17 Juil 2013 - 13:41 | |
| Shit! je vais me faire actionner pour publication de photos! RHAAAH! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Mer 17 Juil 2013 - 17:35 | |
| - Olivier3005 a écrit:
- Hey pp, je suis sur la photo du cours de restrein,mais on me voit juste le dos avec le chandail gris et calotte rouge. L'autre à côté ses mon frère celle avec le chandail rouge et les cheveux rasé ;p
c'est pas bien de traité son frère comme sa =p |
|
| |
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Mer 17 Juil 2013 - 18:10 | |
| Ça dépend comment il prend la chose. Pour plusieurs, c'est un compliment. C'est sûr que se faire appeler Madame, ça doit faire un drôle de feeling mais je ne peux pas me prononcer là-dessus car je n'ai pas grand expérience et je ne ferais pas une ben belle fille... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Mer 17 Juil 2013 - 18:13 | |
| Haha oup faute orthographe " celui " ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Mer 17 Juil 2013 - 18:16 | |
| Et voilà comment en trois coups de stylo on change de sexe! EEEEH, le machisme n'est plus ce qu'il était... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Mer 17 Juil 2013 - 20:59 | |
| Bon point! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) Dim 21 Juil 2013 - 15:17 | |
| Bon, voici trois vues de la cabane avec un début de galerie, histoire de pouvoir travailler facilement. L'escalier est temporaire: le prochain devra être monté sur trois grosses pentures afin de pouvoir jouer avec le gel et le dégel car le sol peut monter d'un bon trente centimètres (12") en hiver et comme la cabane est posée sur des pieux Vistek, elle ne bougera pas. Il y aura un petit toit en marquise sur la galerie afin d'éviter les coups de soleil et aussi les intempéries sur la porte. Les officiels de sécurité en règle auront la combinaison d'ouverture, la responsabilité d'ouvrir la place aux membres et de la refermer en quittant. À propos, nous effectuerons la pose des fermes de toit mercredi matin TÔT. Si quelque membres bénévoles étaient présents, ce serait très utile même si nous avons des constructeurs expérimentés dans l'équipe. LE CHANTIERVUE DE LA GALERIEVUE À PARTIR DE LA PORTE D'ENTRÉE _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Abri des officiels Club de Tir de Saint-Tite (UNE AUTRE ÉTAPE DE FAITE) | |
|