| Jos le Vantard | |
|
+5alias-moi appache mantoined n0th1ng Gadelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Jos le Vantard Dim 14 Juil - 22:43 | |
| Quand on est trop sur de soi on fait pas attention. Écoutez bien son expression, il ne dit pas tabar.... mais bien taber...., on voit qu'il a de l'éducation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Jos le Vantard Dim 14 Juil - 23:03 | |
| hehehe ben ya apris a pas metre sont pouce la ou il ne faut pas |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Jos le Vantard Dim 14 Juil - 23:06 | |
| Le fut est fait expressément pour pas que des choses comme ça arrivent... comme quoi ya des chaudrons partout!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Jos le Vantard Dim 14 Juil - 23:41 | |
| pour ca qu il faut écouter les conseils de ceux qui connaissent l'arme en question
|
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Jos le Vantard Dim 14 Juil - 23:44 | |
| Hihihi. Il va être donté le monsieur. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Jos le Vantard Lun 15 Juil - 7:55 | |
| Hahahaha. Wow quel tawin!!!!!!!
Mmmmmmm. Taaabeeernack!!!! |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Jos le Vantard Lun 15 Juil - 8:08 | |
| ca me rappele un petit souvenir perso avec la slide de mon 1911 beaucoup de tarernacle et de clisse |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jos le Vantard Lun 15 Juil - 9:45 | |
| Encore un qu'a pas suivi le cours pour le dindon (de la farce)! |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Jos le Vantard Lun 15 Juil - 10:51 | |
| Ton titre est super bien choisi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Jos le Vantard | |
|