| Dayton Traister trigger kit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Dayton Traister trigger kit Lun 15 Juil - 13:37 | |
| quelquun as dejas entendue parler de ca ??? en plus as ce que le vendeur me dis, that converts the Enfield to "cocks on opening" cest pour ma P-14, jai juste jamais entendus parler de ce triggeur kit, cest tu bon ?? |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Dayton Traister trigger kit Mer 17 Juil - 12:16 | |
| Peut pas dire pour une LEE Enfield, mais poser un sur une Huskvarna de 1 de mes amis. Un CHARME. et très bien fait. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Dayton Traister trigger kit Mer 17 Juil - 14:22 | |
| ben on va le savoir bientot car je les acheter. bien hate desseyer ca |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dayton Traister trigger kit Mer 17 Juil - 15:04 | |
| Selon moi, tu fais une erreur en convertissant: tu vas te ramasser avec la séquence d'effort POUR L'ARMEMENT et L'EXTRACTION CONCENTRÉE AU MÊME MOMENT, C'EST-À-DIRE À L'OUVERTURE DU VERROU. Il ne faut pas croire tout ce que les amaricains disent en supposant que c'est la mailleure façon de faire vu que les Mauser 98 sont comme ça. Si les Enfield battent à peu près tout le monde sur la vitesse de ré-armement, c'est justement parce qu'elles arment le percuteur seulement à la fermeture du verrou. Et ça permet de garder l'arme à l'épaule pendant tout ce temps. Les Mauser suédois sont comme ça aussi. T'essaiera de faire ça "slick " après une cartouche un peu collée dans un Mauser un peu raide ou un Mosin, tu vas voir ce que c'est. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Dayton Traister trigger kit Mer 17 Juil - 16:33 | |
| javais pas vraiment lintention d'installer cette piece PP, seul le triggeur minteresse.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dayton Traister trigger kit Mer 17 Juil - 16:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dayton Traister trigger kit Mer 17 Juil - 17:49 | |
| Le problème, c'est que ce n'est pas juste un speedlock, ça installe aussi la fonction "armement à l'ouverture". Si c'était juste un speedlock, ça serait aussi intéressant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Dayton Traister trigger kit Mer 17 Juil - 17:55 | |
| hummm, speedlock......faut que je lise un peut je crois. comprend pas cest quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Dayton Traister trigger kit Mer 17 Juil - 18:32 | |
| C'est une amélioration qui raccourcit le "dwell time" c'est-à-dire le temps entre le déclenchement et le départ du coup, l'idée étant que si tu diminues le délai, tu as moins de chances de bouger de ta visée. Essentiellement, ça consiste en un percuteur plus léger (parfois en titane), un ressort plus puissant et, parfois, une géométrie de détente qui améliore le déclenchement. Mais dans ce cas particulier, ça change aussi le fonctionnement. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Dayton Traister trigger kit | |
|